Résolu

Impossible d'activer le service Wi-Free

Afficher le premier message

30 commentaires

Bonjour @Ali.B,

Navré, mais Antoine est absent pour l'instant.
Je n'ai pas de réponse à vous fournir aujourd'hui, je reviendrais vers vous dès demain avec plus d'information sur votre demande.

Merci pour votre patience.
Toujours pas d'information ? @Antoine L
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Ali.B,

Désolé pour la réponse tardive, je suis de retour de congé. Suite à une action de notre équipe d'experts techniques, j'ai pu forcer l'activation du Wi-Free. L'activation de l'option prend un peu de temps, je vous invite à vérifier dans le courant de la soirée si ça fonctionne 🙂
Bonjour @Ali.B,

Désolé pour la réponse tardive, je suis de retour de congé. Suite à une action de notre équipe d'experts techniques, j'ai pu forcer l'activation du Wi-Free. L'activation de l'option prend un peu de temps, je vous invite à vérifier dans le courant de la soirée si ça fonctionne :)

Bonjour, il n'y pas de soucis. je testerais se soir et je vous dirais les nouvelles.
Bonjour,
Je le voie activer mais quand je me connecte avec mon téléphone dessus j'ai connecté mais pas internet. Normale ? @Antoine L . Après je l'ai tester dans ma maison et pas autre part si je dois l'utiliser autre part j'y rais la tester autre part.
Bonjour,
parfait sa re fonctionne je vous remercie 🙂 @Antoine L

Cordialement.

Commenter