Résolu

Impossible d'accéder à la page de configuration du modem via MyVOO


Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je ne parviens pas à accéder à la page de configuration de mon modem via mon espace client MyVOO, que ce soit sur Wi-Fi ou sur secteur.

J'ai au début cru que c'était lié au répéteur de Wi-Fi que nous avions installé à la maison, donc je l'ai débranché, mais cela n'a pas résolu le problème.

Je tombe systématiquement sur le message suivant :

Quelqu'un peut-il m'aider ?
icon

Meilleure réponse par Gerinald 15 mai 2018, 10:40

Bonjour,

Vous n'avez pas spécialement besoin de passer par la page de MyVOO ... :)

Ouvrez n'importe quel navigateur et taper dedans l'adresse qui se trouve dans l'image ci-dessus ;)

Bav
Gerinald
Afficher l'original

2 commentaires

En effet, merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Vous n'avez pas spécialement besoin de passer par la page de MyVOO ... :)

Ouvrez n'importe quel navigateur et taper dedans l'adresse qui se trouve dans l'image ci-dessus ;)

Bav
Gerinald

Commenter