Résolu

Impossible d'accéder à la page de configuration du modem via MyVOO


Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je ne parviens pas à accéder à la page de configuration de mon modem via mon espace client MyVOO, que ce soit sur Wi-Fi ou sur secteur.

J'ai au début cru que c'était lié au répéteur de Wi-Fi que nous avions installé à la maison, donc je l'ai débranché, mais cela n'a pas résolu le problème.

Je tombe systématiquement sur le message suivant :

Quelqu'un peut-il m'aider ?
icon

Meilleure réponse par Gerinald 15 mai 2018, 10:40

Bonjour,

Vous n'avez pas spécialement besoin de passer par la page de MyVOO ... :)

Ouvrez n'importe quel navigateur et taper dedans l'adresse qui se trouve dans l'image ci-dessus ;)

Bav
Gerinald

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Vous n'avez pas spécialement besoin de passer par la page de MyVOO ... :)

Ouvrez n'importe quel navigateur et taper dedans l'adresse qui se trouve dans l'image ci-dessus ;)

Bav
Gerinald
En effet, merci !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies