Résolu

Identifiants du compte myVOO non reconnus, que faire ?


bonjour suite a une mauvaise manipulation sur mon compe my voo , j ai reçu un message de réinitialisation de mon mot de pass , a chaque fois que j en rentre un , ça ne fonctionne pas , j ai donc voulu recréer un compte , mais il me dit que l adresse est déja utilisé mais pas activée
que faire ? svp
icon

Meilleure réponse par Louana 6 janvier 2017, 10:55

Bonjour hausmanne,

Rassurez-vous, nous allons rapidement solutionner cela :)

Le plus simple est de supprimer votre compte myVOO actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix. Les données qui s'y trouvent ne seront pas effacées.

J'attends votre approbation pour effectuer la manipulation.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre demande.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour hausmanne,

Rassurez-vous, nous allons rapidement solutionner cela :)

Le plus simple est de supprimer votre compte myVOO actuel pour en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix. Les données qui s'y trouvent ne seront pas effacées.

J'attends votre approbation pour effectuer la manipulation.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre demande.
merci d avance mon problème c'est résolu ce matin , je pense que c'était un bug ou autre ... par contre depuis que j ai acheter le bouquet disney cinéma , je ne parviens plus a voir aucuns de mes enregistrements
Bonjour hausmanne,

Vous trouverez la réponse de Louana dans ce sujet 🙂

Commenter