ID réseau erroné dans myVOO

Badge +2
  • Promeneur
  • 26 commentaires
Bonjour, je vois dans myvoo que l’ id réseau est 1212 au lieu de 1712. C’est normal ? Et en plus je n’ai plus accès à mes adresses E-mail ? Pouvez-vous m’expliquer cela svp.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Le 1212 est commun :)

L’ID Réseau est le code qui vous est demandé à l’installation et au redémarrage de votre décodeur.

De plus, il n'a rien à voir avec votre adresse mail ... dont vous ne nous dites pas si c'est une adresse mail VOO ou autre ....

Pour moi, cela peut être deux problèmes différent ...

Bav
Badge +2
Bonjour, avant c’était le 1712 pou le redémarrage. Pour l’adresse mail c’est bien une adresse voo que j’ai gardé avec mon ancien abonnement avant que vous ayez supprimé l’email avec les nouveaux packs.
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir ycmc ...

Merci de ne pas me mettre dans l'administration VOO SVP .... je ne suis qu'un client comme vous, qui aide mon prochain ..

La box ... et donc ces soucis avec le numéro 1712 ou 1212, ne devrai pas avoir un impact avec votre adresse mail, qui lui est plus serveur internet .....

Pour les adresses mail .... sachez que depuis 2013, cela n'est plus suivi, et donc, plus mis à jour .... un de ces jours, ces adresse mail risquerai bien de disparaître .....

Pensez donc à changer au fur et à mesure 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
J'ai le même bug que vous, l'ID réseau est 1212 aussi dans mon myvoo au lieu du 2012. A mon avis c'est qu'un bug passager. Pour les adresses email je ne sais pas vous aider.

Pour les adresses mail .... sachez que depuis 2013, cela n'est plus suivi, et donc, plus mis à jour .... un de ces jours, ces adresse mail risquerai bien de disparaître .....
;)

:$
T'es bien informé twa
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce qu'il veut dire c'est que la petite carte "myVOO" qui nous permet de gérer les emails @voo.be n'est plus disponible depuis plusieurs jours (depuis les nouvelles chaînes TV, donc depuis l'adaptation des options myVOO?)
c'est pareil chez moi:@
c'est en effet anormal qu'on ne puisse plus modifier nos adresses mail!

Commenter