Résolu

Graphiques de consommation et statiques vides dans myVOO : aucune donnée


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour/Bonsoir,

J'ai constater depuis hier, les graphiques dans MyVoo de consommation ont disparu, comment ça ce fait ?

Voici un screen :

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Marcs 26 avril 2016, 18:10

Bonjour,

Pour info, l'affichage est revenu à la normale chez moi, je suppose qu'il en est de même pour ceux qui avaient également le problème.
Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi c'est encore mieux
ils n'ont pas disparus mais le premier est complètement fantaisiste: il s'arrête au 03 et la date d'aujourd'hui est soulignée en rose mais...pas de graphique!
sans doute qu'ils y travaillent?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mickel,

Sans doute un léger bug, je viens de tester chez moi, il n'y a que les trois premiers jours marqués, alors qu'hier mes consommations étaient correcte jusqu'au 23.

Le total data reste correct, il y avait déjà eu ce problème fin février https://forum.voo.be/myvoo-33/consommation-journaliere-disparue-sur-myvoo-2164
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Merci pour vos réponse 🙂.

XENA-7,

Voilà, sa a changer, je viens d'avoir comme vous, avec quelques truc différent mais ça ressemble comme vous.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous 🙂

Comme je l'ai indiqué dans ce sujet, il s'agit d'un bug d'affiche dans myVOO.
L'information a été remontée et l'équipe en charge de myVOO travaille à sa résolution 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pour info, l'affichage est revenu à la normale chez moi, je suppose qu'il en est de même pour ceux qui avaient également le problème.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Oui chez moi aussi tout est revenu à la normale 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
En effet, tout est revenu à la normale 🙂

Merci d’avoir signalé ce petit bug d’affichage, vous êtes parfaits 🆒
Badge +3
Bonsoir,
J'ai aussi un petit problème d'affichage, cela fonctionnait bien avant, mais depuis quelques jours je n'ai plus d'information sur la consommation, c'est un problème puisque nous sommes à la fin du mois (29/07/2016).
Pouvez-vous m'aider à savoir où en est ma consommation ?
Voici ce que j'ai à l'écran ; remarque le message à gauche n'est pas complet avec mon navigateur !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?
Badge +3
Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?


voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main
Badge +3
Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?


voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main


Oups il y a "https://newmy.voo.be/" je test.
Badge +3
Bonsoir,

L'affichage que vous montrez ressemble à l'ancien myvoo, êtes vous sûr d'avoir entré la bonne adresse ?


voici l'adresse : https://my.voo.be/fr/Home/Main


Oups il y a "https://newmy.voo.be/" je test.

Apparemment il n'y a rien, voici une copie d'écran :

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,
Pareil pour moi, plus aucune donnée . C'est embêtant en fin de mois.
J'espère pas dépasser mon quota .
@adhemar : Est-ce résolu pour vous ? Je vous invite à suivre l'évolution de la situation et à me tenir au courant dans ce sujet.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Tiou,

Oui, effectivement le problème est résolu. Le dernier jour de juillet, je n'ai plus osé consulter internet.
Je n'ai donc pas dépassé mon quota. Ouf
Merci Tiou
Merci pour le suivi, adhemar ! 🙂 A bientôt.

Commenter