Résolu

Gestion des mails dans myVOO

Badge +2
Bonjour, J'ai supprimé une adresse mail, parce que trop envahie de publicité non désirée. Puis, j'ai voulu en regréer une autre, mais impossible de valider le nouveau mot de passe qui apparaît toujours "trop simple" même avec une combinaison de 10 caractères de chiffres et de lettres combinés. Il n'y a pas longtemps je m'étais plains que la gestion des mails avait disparu dans " myvoo," c'est revenu d'accord, mais ça ne fonctionne plus ????

Je préfère m'adresser à la communauté myvoo plutôt qu'au service technique de voo. Car il envoie le problème à un autre service et puis plus de nouvelles.
icon

Meilleure réponse par Roland le preux 12 avril 2018, 19:53

Exactement, d'accord avec "@Justin". De plus les mails reçus sur l'allias se retrouveront aussi sur l'adresse mail dont dépend "l'allias". Avec outlook de winxp,😤 on pouvait placer des filtres pour ne pas télécharger sur l'adresse mère le courrier reçus sur l'allias .Mais avec windows live mail je n'ai pas trouvé comment faire. Merci à tous pour votre aide.

Le Plus des Officiels VOO

Cela fait quelques années que le service mail n'est plus "actif" (nous n'en créons plus), seul un alias sur votre adresse mère est possible, mais le principe reste la même qu'une adresse mail normale.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Roland le preux,

Un de mes collègues vous a contacté pour recréer votre adresse.
Avez-vous réussi à recréer votre nouvel adresse ?

Merci
Badge +2
Oui, merci, mais il paraît qu'il n'est plus possible de créer ou recréer des nouvelles adresses.seulement des "alias" sur les adresse existantes.Je ne suis pas contant du tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il vous suffit d'en créer une sur GMAIL (par exemple)
...c'est beaucoup plus pratique, rapide, facile et efficace😉
moi c'est ce que j'ai fait en tout cas et c'est très facile/rapide aussi pour s'inscrire
Niveau d'utilisateur 6
Oui, merci, mais il paraît qu'il n'est plus possible de créer ou recréer des nouvelles adresses.seulement des "alias" sur les adresse existantes.Je ne suis pas contant du tout.
En effet, cela fait quelques années que le service mail n'est plus "actif" (nous n'en créons plus), seul un alias sur votre adresse mère est possible, mais le principe reste la même qu'une adresse mail normale.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Justin
oui SAUF que les pubs etc continueront de lui pourrir la vie....or le but c'est de faire cesser cela
seule une nouvelle adresse pourrait empêcher cela....mais PAS un alias
Badge +2
Exactement, d'accord avec "@Justin". De plus les mails reçus sur l'allias se retrouveront aussi sur l'adresse mail dont dépend "l'allias". Avec outlook de winxp,😤 on pouvait placer des filtres pour ne pas télécharger sur l'adresse mère le courrier reçus sur l'allias .Mais avec windows live mail je n'ai pas trouvé comment faire. Merci à tous pour votre aide.

Le Plus des Officiels VOO

Cela fait quelques années que le service mail n'est plus "actif" (nous n'en créons plus), seul un alias sur votre adresse mère est possible, mais le principe reste la même qu'une adresse mail normale.

Commenter