Gestion des adresses mail 'tvcablenet.be' ne fonctionne plus dans le nouveau MYVOO

Badge +1
Je sais que le domaine tvcablenet.be est assez ancien, mais les adresses @tvcablenet.be (réelle ou alias) me sont encore bien utiles.
J'aurais voulu remplacer deux ou trois alias par des adresses réelles toujours dans le domaine tvcablenet.be.
Comme les adresses trop longues ne sont pas acceptées, on m'avait conseillé dans le forum de créer des adresses réelles courtes (max 9 car)@tvcablenet.be
et d'y associer des adresses alias plus longues (par exemple prenom.nom@tvcablenet.be) pour lesquelles cette restriction de longueur n'existe pas.

Créer une adresse réelle au format xxxxxxxx@tvcablenet.be via MYVOO est accepté (ou plutôt semble l'être) bien que le champs contenant le domaine semble tronqué dans le cas de tvcablenet.be (le champs ne contient que blenet.be). Mais ce compte ne pourra cependant jamais être accepté (erreur d'authentification... ce qui pourrait bien signifier aussi que l'adresse n'a pas été vraiment créee ou pas sur le bon serveur POP)
De plus essayer d'associer un alias à cette nouvelle adresse ne fonctionne pas : '..... problème technique'

Il semble bien que la partie de code traitant le domaine 'tvcablenet.be' soit incorrecte.
Ce n'était pas le cas dans le MYVOO précédent me semble-t-il, ni dans l'application encore antérieure qui permettait une gestion bien plus évoluée des adresses mail.

Je sais que l'utilisation des adresses mail 'tvcablenet ou voo' tend à être découragée actuellement, mais celà n'arrange pas tous les clients de passer par hotmail, gmail; yahoo... au risque d'être inondé de pubs ciblées (dans le meilleur des cas) ou hacké (dans le pire).

Serait-il donc possible de remonter auprrès des développeurs de MYVOO les probvlèmes rencontrés par les vieux (et fidèles) utilisateurs tvcablenet.be ? :8

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Jean Godfroid,

Comme je vous l’ai déjà dit en message privé, l’information est bien remontée, mais n’est pas considérée comme prioritaire actuellement.

Dès que j’ai un retour, je l’indiquerai dans ce sujet. En attendant, si d’autres membres ont une adresse tvcablent et rencontrent le même souci, n’hésitez pas à commenter 🙂

Commenter