Résolu

Format du mot de passe myVOO

Bonjour,

J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions.
Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné.

Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifié mais sans signaler le format à utiliser

Merci
icon

Meilleure réponse par JohanF 11 janvier 2016, 21:23

Bonsoir,

Je confirme qu'il n'y a pas de message explicite dans le cas de la réinitialisation. Juste " Le mot de passe n'a pu être modifié"
Par contre le caractère souligné ( _ ) n'est pas accepté. Caractère qui faisait partie de mon mot de passe.
En supprimant ce caractère, j'ai pu réinitialiser le mot de passe.

Merci
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
par curiosité je viens d'essayer de recréer un compte: aucun problème
une seule majuscule dedans et 8 caractères (dont une majuscule et 1 chiffre)
et en plus il marque en rouge "Le mot de passe doit se situer entre 8 et 30 caractères"
je précise que j'ai essayé de recréer un compte pas de réinitialiser
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour JohanF,

Avez-vous réessayé avec un mot de passe de 8 caractères comprenant une majuscule, un chiffre et un caractère spécial comme le préconisait XENA-7 ?
Bonsoir,

Je confirme qu'il n'y a pas de message explicite dans le cas de la réinitialisation. Juste " Le mot de passe n'a pu être modifié"
Par contre le caractère souligné ( _ ) n'est pas accepté. Caractère qui faisait partie de mon mot de passe.
En supprimant ce caractère, j'ai pu réinitialiser le mot de passe.

Merci

Commenter