Facture de 2019 pas encore visible sur myVOO

Badge
Mes factures 2019 n'apparaissent tjs pas ds la rubrique facturation de myvoo, alors que ces dernières sont déjà payées!!!
Un nouveau bug à l’horizon ou autres problèmes à la durée indéterminée???
J'espère que je ne suis pas le seul dans le cas, car alors quid de la crédibilité des services voo en interne???!!!???
Réponse attendue, merci...😉

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous voulez dire qu’elles n’apparaissent pas comme « payées » ou n’apparaissent pas du tout ?
Chez moi je n’ai pas de souci à ce niveau ,
Badge
Aucun tableau facturation 2019 n'apparaît ds le dossier facturation...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Un officiel regardera à votre dossier pour voir ce qui se passe exactement, je peux difficilement vous aider vu qu' apparemment ce n'est pas général .
Badge
OK, merci quand même pour votre aide, même infime soi-elle... 😉
J'attendrai le réponse d'un officiel, qui j'espère me répondra???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai signalé le sujet à un officiel et ils passeront répondre ...
veillez bien à avoir indiqué votre numéro de client dans votre profil utilisateur du forum.
Bonne journéé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Actuellement, je ne vois pas de problème.

J'avais vu qu'aux premiers jours de 2019 il y avait un bug (apparemment le système ne tenait compte que des factures 2019 et affichait donc "pas encore de factures disponibles").

Cela avait été signalé et corrigé.

Vous avez le problème sur pc ou via l'application ? si c'est sur l'application, vous avez bien la dernière version ? (au 16 janvier c'est la version 1.3.3)
Badge
Merci, c'est je ne sais pas vous où je peux voir la version ds l'application???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Phil_7 a écrit:

Merci, c'est je ne sais pas vous où je peux voir la version ds l'application???

vous cliquez sur "plus" en bas à droite de l'écran, le n° sera repris dans la partie supérieure de la page qui s'affiche.
Badge
Il n'y a aucun "plus" en bas à droite comme vous le dites, et nulle part d'autre, vous travaillez avec Windows 10?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Phil_7 a écrit:

Il n'y a aucun "plus" en bas à droite comme vous le dites, et nulle part d'autre, vous travaillez avec Windows 10?

Bonjour,

Le numéro de version ne concerne que l'application (sur gsm, smartphone ou tablette)

Sur pc il n'y a pas de n° de version, mais vous pouvez toujours essayer de vider le cache du navigateur ou rafraichir la page (pressez les touches "Ctrl" + "F5").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Phil_7,

Je vous confirme déjà que, du côté de votre situation de compte, tout est bien en ordre. Vous êtes le seul à nous avoir remonté ce souci pour l’instant, ce n’est donc pas général à myVOO.

Si d’ici vendredi, vos factures de 2019 n’apparaissent toujours pas, nous essayerons en relançant votre compte myVOO.
Badge
Merci Thibault pour votre réponse, et d'ici vendredi comme dit le proverbe " l'espoir fait vivre"... 😉
Badge
Bonjour,

Mon problème cité ci-dessus n'est tjs pas résolu, et je me pose vraiment des questions quand au service technique et informatique ("ingénieurs") de VOO, car j'ai un deuxième problème qui s'expose, je n'ai plus de consommations internet inscrites ds mon tableau de bord.
Y a t'il vraiment une personne qui sache réellement résoudre ces problèmes au sein des équipes de VOO???!!!???
On a beau tél au sv technique ou encore écrire sur le forum, on vous fait de belles promesses, mais rien ne bouge au sein du beau ciel de chez VOO, mais vers quel Saint faut-il se tourner en fin de compte SVP???!!!???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Phil_7,

Suite à votre appel téléphonique vendredi midi, votre demande a été transférée vers notre Pôle Expert. Ce sont donc eux qui ont repris votre dossier en main.
La dernière information que nous avons eue, c’est que votre facture est bloquée pour l’instant et donc n’apparaît pas encore dans votre myVOO. C’est normalement
une question de jour. Vous serez tenu au courant, dès que la situation sera débloquée, par mon collègue.
Votre facture de février n’est pas encore sortie, nous pouvons vous l’envoyer si jamais le souci de myVOO n’est pas résolu avant.
Badge
Le problème est apparemment résolu depuis ce matin en ce qui concerne mes factures 2019, mais pas encore pour mes consommations internet (moindre importance puisque je suis en illimité).
J'attend tjs le msg de confirmation de la résolution du problème .
Bonne soirée. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Phil_7,

Les correctifs sont en train d’être faits, mais pour éviter de grosses surcharges, nous ne corrigeons pas tout le monde d’un coup. Cela va prendre donc 2 ou 3 jours pour que tout soit en ordre.
Donc officiellement, le souci n’est pas encore totalement réglé (même si en réalité, plus de la moitié des clients impactés sont déjà en ordre).

Si d’ici quelques jours les consommations ne sont pas également revenues, j’ouvrirai une nouvelle demande pour cela.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies