Résolu

Existe-il une application myVOO sur mobile ?

Badge +1
Bonjour étant nouveau dans le réseau mobile VOO, au part avant j'étais chez d'autres providers et à chaque fois, il y avait une application qui me permettait de vérifier mon cota... Qu'en est-il de chez VOO... ???
icon

Meilleure réponse par Louana 14 septembre 2016, 12:11

Mise à jour du 15/01/2019 :
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.

Bonjour Nenin_P

Vous pouvez réaliser toutes vos opérations quotidiennes, y compris suivre et vérifier vos consommations mobile, téléphonie fixe, internet et TV, via myVOO. Ce n'est pas une application mais vous y avez accès à travers votre navigateur internet.

Bonne journée !
PS : dans un souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Mise à jour du 15/01/2019 :
L’application myVOO est désormais disponible sur le Playstore (Android) et l’App Store (iOS). Plus d’infos sur VOOassistance.

Bonjour Nenin_P

Vous pouvez réaliser toutes vos opérations quotidiennes, y compris suivre et vérifier vos consommations mobile, téléphonie fixe, internet et TV, via myVOO. Ce n'est pas une application mais vous y avez accès à travers votre navigateur internet.

Bonne journée !
PS : dans un souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.
Badge +1
Oui ça je sais, mais j'ai pas envie de donner le mot de passe de myVOO à ma fille... Je trouve ça dommage car tous les autres opérateurs ont une application.
Encore une fois, VOO à la traine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Pourquoi votre fille devrait avoir accès à votre MYVOO ? Pour suivre sa consommation mobile ?
Même si une application MYVOO existait, il faudrait quand même rentrer des paramètres du compte pour s'y connecter ...
Il est vrai que les opérateurs mobiles ont un application pour cela et cela permet de voir la consommation, comme MyOrange etc... je suppose bien que VOO pourra proposer cela dans un avenir proche ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
de toutes façons n'y a t'il pas de compteurs sur les smartphones?....
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Il est vrai que l'application myVOO serait bien pratique !
Le projet est en cours d'élaboration et vous serez tenus informés sur le Forum.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En tout cas une application même pour le mobile uniquement serait bien pratique aux utilisateurs du réseau Voo mobile ... On ne demande de faire une appli myVOO sur mobile car cela risquerait d'être fort chargé ...

Commenter