Erreur Marquage "€"


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9116 commentaires
je me suis réabonné via myvoo depuis dimanche (3 jours donc) à "voosports" et à "voosportsworld"
ok,c'est bien repris dans mes options myvoo et les chaînes ont étés visibles immédiatement sur l'écran TV
néanmoins, dans le guide TV le sigle "€" continue d'apparaître sur toutes mes chaînes "voosportsworld" + les "Eleven":?
comme si je n'étais pas abonné
alors que pour "voosports" et mes autres bouquets, c'est OK....



de plus si on clique sur "OK" lorsqu'on est déjà sur la chaîne, voici le menu qui s'affiche:
----->or "s'abonner à" ne devrait pas apparaître:)


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le sigle "€" n'est plus visible!
mais il faut savoir que les techniciens "évasion" sont intervenus à distance sur ma box concernant un autre problème (les commandes d'enregistrements via "voomotion" ne répondaient pas: enregistrements non supprimés etc......)
ils ont donc réinitialisé une partie de la box (BlackRaph est intervenu)
est-ce cela qui a fait disparaître le sigle "€"?

Commenter