Résolu

Erreur lors de la création d'un nouveau compte

Bonjour,

Je reçois l'erreur "Une erreur est survenue lors de la création du compte." quand j'essaye de créer mon compte avec mon numéro de client et le code d'activation fourni,

Que faire ?
icon

Meilleure réponse par Tiou 8 octobre 2016, 14:31

Bonjour JaredBS,

Avez-vous bien suivi la procédure indiquée ici pour activer votre compte myVOO ?

Je viens de vous renvoyer votre code d'activation par mail. Pouvez-vous réessayer ? 🙂

Si jamais la situation persiste, revenez vers moi, on avisera d'une nouvelle solution.
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour JaredBS,

Avez-vous bien suivi la procédure indiquée ici pour activer votre compte myVOO ?

Je viens de vous renvoyer votre code d'activation par mail. Pouvez-vous réessayer ? 🙂

Si jamais la situation persiste, revenez vers moi, on avisera d'une nouvelle solution.
Bonjour,

Je suis bien la procédure (au moins 4 lettres et 4 chiffres dans le mot de passe etc) mais ça ne fonctionne toujours pas même avec le nouveau code d'activation.

Toujours la même erreur, testé avec Chrome, Firefox et Edge. "Une erreur est survenue lors de la création du compte." sans plus de détails.
Bonjour JaredBS,

J'ai transmis la demande au service technique. Un collaborateur va faire le nécessaire pour débloquer la situation. Cela prendra sans doute un peu de temps... Merci d'avance pour votre patience 🙂
J'ai été contacté par le helpdesk qui à resolu le problème. Merci à eux.

Commenter