Résolu

Erreur lors de la création d'un compte myVOO


Bonsoir, j'essaye de crée un compte VOOmotion mais rien n'y fait !

La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant.

Je décide alors de m'identifier comme demandé mais :

L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect"

Je décide alors de demander mon mot de passe mais
La demande de mot de passe me dit "une erreur et survenue" comme il y a quelques mois d'ailleurs.
Que faire ?

Merci bien à vous.
icon

Meilleure réponse par roylion15 10 janvier 2018, 23:56

C’est qu’un compte myVOO pour ce numéro de client existe déjà ou bien la création a échoué... laissez voo régler ça !
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ne parlez vous pas de MYVOO plutôt ?
VOOmotion utilise les mêmes identifiants que votre compte client MYVOO.
Ha oui excusez moi :S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dans ce cas, il faudra certainement qu’un officiel voo supprime votre compte myVOO inaccessible et vous pourrez ensuite le recréer à nouveau...
Ha d'accord, mais le problème c'est que je n'en ai pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ceci pourrait vous aider ...
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/creer-compte-myvoo
Merci pour vos réponses mais j'obtiens toujours " Ce compte existe déjà. Veuillez procéder à votre identification"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est qu’un compte myVOO pour ce numéro de client existe déjà ou bien la création a échoué... laissez voo régler ça !
D'accord merci à vous et désolé du dérangement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Rémy Daye,

Je remarque, en effet, qu'un compte myVOO est déjà créé avec votre numéro de client. Je vais vous envoyer par message privé, l'adresse mail utilisée pour ce compte. 🙂

Bonne journée !

Commenter