Résolu

erreur connexion Myvoo : MVRM0090


Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir il est 3h05 du mat pour moi
Quand je me connecte sure my voo plus de consomation Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et services ne soient actuellement pas disponibles pour votre compte.
Code erreur : MVRM0090
mais la je vais me coucher il se fait tard je verais bient demain matin quaand je me reveillerai si sa bug encore je voulait juste prévenir
icon

Meilleure réponse par mesiaa 10 février 2017, 18:39

merci beaucoup tout est rentree dans l ordre se matin
pardonner moi mes faute d ortografe
Afficher l'original

7 commentaires

Même problème pour moi, en essayant de deux machines différentes...
Bonjour,

Pourriez-vous tous les deux me confirmer que les consommations sont désormais bien visibles dans votre compte myVOO ?

Nous avons rencontré une petite panne ce matin et certains clients n'y avaient plus accès, mais c'est normalement résolu désormais 🙂

Bon week-end d'avance !
C'est résolu pour moi, merci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
merci beaucoup tout est rentree dans l ordre se matin
pardonner moi mes faute d ortografe
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
bonjour

depuis ce matin sur mon myvoo

j'ai cela Code erreur : MVRM0090
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
maintenant normal plus de problemes
J'ai aussi eu le code erreur il y a quelques jours... sans doute s'agissait-il d'une maintenance en cours 🙂

Commenter