Erreur 500 et Réclamation après résiliation

• Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,
J'ai quitté (avec regret) le monde VOO rejoignant l'étranger pour raisons professionnelles.
J'ai été indûment prélevé le dernier mois mais je ne peux ni appeler (numéro 078505050 inaccessible depuis la France) ni utiliser le formulaire de contact car je tombe depuis plusieurs semaines sur une ERREUR 500 ("notre serveur rencontre quelques difficultés...Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu").
Du coup je suis embêté car je n'ai aucun moyen de contacter le service facturation...😢
Est-ce dû à ma résiliation (pourtant je peux toujours me connecter...)??
Pouvez-vous m'aider?
Merci à ceux qui pourraient m'aider.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

En attendant une réponse d'un officiel, est-ce une facture d'abonnement ou bien une facture de clôture ?

Pour qu'un officiel puisse vous aider, il aura besoin de votre (ancien) n° de client, si vous l'avez à portée et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le à votre profil.
Bonjour,
merci de votre réponse. Oui j'ai mis mon numéro dans mon profil.

En fait il s'agit de deux paiements simultanés à la clôture, dont un que j'avais contesté à la notification du paiement à venir, et pour laquelle j'avais reçu une réponse par l'assistance (à l'époque le serveur marchait..?) comme quoi effectivement cette facture était trop élevée. Ils m'avaient alors communiqué un nouveau montant moins élevé que j'ai immédiatement payé par télétransmission (ce qui est étrange c'est que cette facture n'apparait pas dans mon historique sur mon compte).
Le pb est que à la date prévue l'autre paiement plus élevé a quand même était prélevée !!
Je pense donc que VOO me doit qchose.

Pensez-vous que je puisse avoir un contact direct par mail avec un responsable et je pourrais lui donner toutes les références des échanges et factures?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Pensez-vous que je puisse avoir un contact direct par mail avec un responsable et je pourrais lui donner toutes les références des échanges et factures?

Il vont certainement intervenir d'ici peu, et vous proposeront sans doute de leur transmettre les infos soit en message privé ou via une adresse mail sur laquelle vous pourrez leur fournir les infos nécessaires.

Mais avec votre n° client, ils ont normalement accès à votre dossier et tout ce qui s'y trouve.

Je vais quand-même leur signaler votre demande 😉
Merci Marcs.
J'attendais depuis des semaines que le serveur re-fonctionne, mais je n'avais pas pensé au forum.
C'est vraiment efficace et réactif.
Bonne continuation!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @ALX,

Je viens d'analyser votre dossier rassurez-vous tout sera en ordre très bientôt.

Je vous envoie un message privé pour vous donner l'explication 🙂

Commenter