Résolu

Erreur 404 lorsque j'essaye d'accéder à mon compte myVOO


Bonjour,

Est-ce normal que l'accès au myVOO n'est pas possible depuis un moment déjà et que ca arrive relativement souvent... ?
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Meilleure réponse par Jc Lejeune 6 septembre 2017, 17:10

Bonjour,

La question a suffit à résoudre la problème ! Ca ne fonctionne pas avec Internet Explorer mais ça marche bien avec Chrome !
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5 commentaires

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Bonjour, je viens de regarder à l'instant, et pas de problèmes de mon côté...
Rafraichissez votre page et videz vos caches, cela peut en être la cause...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès). Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, je viens de regarder à l'instant, et pas de problèmes de mon côté...

Bonjour,

Pas de problème de mon coté non plus.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Jc Lejeune,

Pourriez-vous me dire avec quel navigateur vous rencontrez ce message d’erreur ? Avez-vous la possibilité de faire le test avec un autre navigateur ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour,

La question a suffit à résoudre la problème ! Ca ne fonctionne pas avec Internet Explorer mais ça marche bien avec Chrome !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Jc Lejeune,

Je suis ravi de lire que vous avez finalement pu vous connecter à votre compte myVOO.

À bientôt sur Le Forum 🙂

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