Du changement dans myvoo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7334 commentaires
Bonjour,

J'ai constaté du changement dans myvoo ce matin.

Il est maintenant possible de désactiver une partie des options.
Je n'ai pas eu le temps d'étudier les changements, apparemment BeTv, voosport World et l'option date ne seraient pas desactivables via myvoo.

6 commentaires

Je confirme que désormais l'option de désactivation existe pour Canalplay, RTL Séries Pass et RTL Sélection.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour !

En effet, nous avons écouté vos demandes à ce sujet, et apporté quelques ajouts à myVOO. :)

Une nouvelle petite carte fera aussi son apparition lorsque vous aurez une installation ou un dépannage prévu.
Une nouvelle petite carte fera aussi son apparition lorsque vous aurez une installation ou un dépannage prévu.
On est alors prévenu par mail ? ... je vais que très rarement dans MyVOO 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Une nouvelle petite carte fera aussi son apparition lorsque vous aurez une installation ou un dépannage prévu.On est alors prévenu par mail ? ... je vais que très rarement dans MyVOO 🤣

Salut,

Je ne sais pas, mais moi j'ai rarement des dépannages, en fait je n'en ai jamais (touchons du bois, inutile de provoquer le destin 😥)
Je ne sais pas, mais moi j'ai rarement des dépannages, en fait je n'en ai jamais (touchons du bois, inutile de provoquer le destin 😥)
J'en ai rarement sauf quelques problème début de cette année, mais d'ici peu je serai fixé si le problème n'est en fin de compte pas en partie chez moi : des ancienne RJ45 qui ont des problèmes de bande passante, qui avec un petit fluke professionnel du boulot (de 4.000 € tout de même) ne montrait pas de problème.
C'est en branchant une nouvelle imprimante réseau que j'ai vu les déconnexions à intervalles réguliers (ce que mon PC ne fait pas) sur 4 de mes 6 connexions (dont celle de mon PC) ... je remplace toutes les RJ45, j'espère le WE qui vient, le matériel est déjà à la maison ... mais il faut que je remplace les goulottes Legrand car par compatible ... grrrrrr 😡
Je profite pour améliorer l'installation, surtout côté téléphone qui déconnecter encore régulièrement au décrochage + prévoir la connexion du fax de l'imprimante.

Commenter