Disparition de mon compte et impossibilité d'en créer un nouveau


Bonjour, depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à mon compte myVOO ainsi qu'au service VOOMotion. J'ai un message d'erreur qui m'indique que mon adresse email ou mon mot de passe est incorrect. J'ai tenté de demander un nouveau mot de passe et là, j'ai eu "Une erreur est survenue, merci de réessayer".
J'ai donc téléphoné au service clientèle, on m'a répondu que je n'avais pas de compte myVOO associé à mon n° de client (?!) et qu'il fallait en créer un... Quand j'ai expliqué que j'utilisais régulièrement le portail myVOO ainsi que VOOMotion, mon interlocuteur m'a répondu qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé.
J'ai donc essayé de créer un nouveau compte et là, re-message d'erreur. Je suppose que ça vient du fait que mon ancien compte existe toujours et que mon adresse email est "bloquée".
Avez-vous une idée ? Merci d'avance.

1 commentaire

Problème résolu, merci de ne pas tenir compte de ce message.
Merci 🙂

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