Résolu

Disparition de la partie Mobile sur myVOO


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour
comme tous les matins je jette un regard sur mes consommations sur mon laptop
je constate que

  • dans l'onglet le "mobile" a purement et clairement disparu ( or je suis client one)
  • que dans l'app mobile pas possible d avoir renseignement ( or je l'ai mise a jour )
que se passe-t-il
ne suis je plus client mobile???

franz
icon

Meilleure réponse par Marie S 4 avril 2019, 11:08

Bonjour @FRANZ,

Il y a actuellement un souci technique de notre côté qui impacte l'affichage du mobile sur myVOO. Pas d'inquiétude, vous êtes toujours client mobile. La résolution est en cours :)
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @FRANZ,

Il y a actuellement un souci technique de notre côté qui impacte l'affichage du mobile sur myVOO. Pas d'inquiétude, vous êtes toujours client mobile. La résolution est en cours :)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci Marie, bonne journée

Commenter