Résolu

Disparition de la partie Mobile sur myVOO


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour
comme tous les matins je jette un regard sur mes consommations sur mon laptop
je constate que

  • dans l'onglet le "mobile" a purement et clairement disparu ( or je suis client one)
  • que dans l'app mobile pas possible d avoir renseignement ( or je l'ai mise a jour )
que se passe-t-il
ne suis je plus client mobile???

franz
icon

Meilleure réponse par Marie S 4 avril 2019, 11:08

Bonjour @FRANZ,

Il y a actuellement un souci technique de notre côté qui impacte l'affichage du mobile sur myVOO. Pas d'inquiétude, vous êtes toujours client mobile. La résolution est en cours :)

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @FRANZ,

Il y a actuellement un souci technique de notre côté qui impacte l'affichage du mobile sur myVOO. Pas d'inquiétude, vous êtes toujours client mobile. La résolution est en cours :)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci Marie, bonne journée

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies