Résolu

Désactiver VOO internet security via myVOO ?

Badge
Bonjour,

Comment puis-je désactiver l'option VOO internet Security depuis mon compte Myvoo ?

Pourriez-vous le faire pour moi?

Merci d'avance.

Thibaud
icon

Meilleure réponse par Adrien 4 août 2017, 13:37

Bonjour Thibaud,

Il n'est effectivement pas possible de supprimer une option via myVOO mais je viens de m'en occuper à l'instant 🙂
Cela sera effectif le 1er septembre !
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Thibaud,

Il n'est effectivement pas possible de supprimer une option via myVOO mais je viens de m'en occuper à l'instant 🙂
Cela sera effectif le 1er septembre !
Badge
Super.

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Badge +1
Bonjour, J'ai voo internet sécurity, est-il possible de la désactiver, car je n'en ai plus l'utilité? Merci
Niveau d'utilisateur 7
@chrichri : Bonjour, je viens de faire le nécessaire. VOO Internet Security sera désactivé le 1er septembre 🙂
Badge +1
Merci pour le suivi.
Badge +1
Une autre question, si vous savez mer répondre, quand puis-je changer d'opérateur sans devoir payer d'opérateur? Merci
Niveau d'utilisateur 7
@chrichri : Quand vous le souhaitez. Vous désirez nous quitter ? 😞
Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas ! 🙂
Badge +1
Je vous demandais cela car sur ma facture il y est indiqué :
Votre contrat est à durée indéterminée Votre plan de remboursement prend fin le 30/04/2018. Avant cette date, la résiliation
de vos services entrainera la facturation des frais liés au remboursement de votre matériel, donc je pensais qu'il y avait des frais. Et j'envisage de changer d'opérateur, ce n'est pas que je suis mécontent, mais via mon employeur, j'ai desremises en plus chez proximus. Maintenant si vous pouvez quelque chose pour moi:) je suis preneur
Niveau d'utilisateur 7
Je vous confirme que vous n'êtes pas lié par un plan de remboursement ou une période d'engagement 🙂

J'ai transféré à qui de droit, un de nos collaborateurs va revenir vers vous et verra ce qu'il est possible de faire !
Badge +1
Merci, j'attends de vos nouvelles.
Badge +1
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'entendre un de vos collaborateur:? Une petite suggestion, j'ai trois TV dont une qui est raccordée sur la simple tv distribution, peut-être '' m'offrir'' le voocorder à moindre prix, la réduction que j'aurais chez Proximus avec mon employeur se situe entre 7 et 8 €

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies