Résolu

Désactiver une option via myVOO


Bonjour,

Par le passé, il m'est arrivé de désactiver certaines options de mon abonnement via MyVoo.
Aujourd'hui je ne retrouve plus la page qui me permettrait de désactiver les options que je ne souhaite plus.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Marcs 8 octobre 2018, 16:00

Bonjour,

Ce n'est plus possible, je ne savais pas que cela l'avait été, étant client depuis 2 ans je n'ai jamais vu cette page.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ce n'est plus possible, je ne savais pas que cela l'avait été, étant client depuis 2 ans je n'ai jamais vu cette page.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@zabak92 : Comme @Marcs l'a indiqué, ce n'est pas possible d'en désactiver via myVOO. A ma connaissance, il n'y a jamais eu la possibilité de le faire. Pouvez-vous me dire quand il vous a été possible de le faire ? (une date approximative).

Si vous désirez désactiver une option, nous pouvons nous en charger. N'hésitez pas à me donner plus d'infos !
Bonjour Marie S,

Je dois avouer que je ne suis plus très sûr de moi après avoir lu les 2 réponses.
Peut être ai-je confondu avec Proximus ?!😚

Si vous pouviez m'aider en désactivant les options VOO Foot et VOO Sport World, j'en serais ravi.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pas de souci ! Le nécessaire sera fait avant le 1er novembre 🙂
Merci beaucoup et bonne journée.

Commenter