Des nouveautés sur myVOO depuis le 23 octobre 2016

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7560 commentaires
Waow 2 nouvelles "cartes" MyVOO qui permettent de configurer son smartphone (ça y était déjà mais maintenant c'est personnalisé au smartphone que j'ai reçu chez VOO)
Et puis surtout la seconde carte nouvelle et inédite qui permet de voir où on en est dans le plan de paiement du smartphone !!
et c'est SUPER BEAU ET SUPER PRATIQUE

SAUF que c'est un Acer BLUE et pas black:D

17 commentaires

Pffffff, moi j'ai jamais reçu de smartphone
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi entièrement gratuit (200€) car je payais mon ancien abonnement (totalement équivalent) 8€ plus cher....donc j'ai le smartphone entièrement gratuit et je paie mon abo 1€ de moins pour avoir la même chose:D
et j'ai de jolies cartes bien pratiques dans mon myvoo pour tenir tout ça à l'oei! MERCI VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
WAOW!!!
encore du beau changement, net ,coloré et pratique
seul regret: on ne peut toujours pas désactiver soi-même ses options
mais.....nickel....bien plus efficace encore que la "carte" :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Surtout vachement clair 🙂 on voit directement ce qui est compatible ou pas, ce que comprend les options et combien ça coute.

Bravo Voo, dans le jeu de la transparence, vous marquez des points précieux contre les mauves.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'ai deux bizarreries avec My Voo.
Notez que je ne râle pas, je m'informe.

1. Dans la case "mes services" n'apparait pas ma carte CI+
2. Dans les onglets du début on trouve "consommation"
manifestement cet onglet, du moins chez moi, ne sert à rien.
Même en cliquant 10x il reste inactif.

Svp éclairez moi sur ce mystère. Chaque jour j'aime apprendre
quelque chose de nouveau pour élever le niveau de mon éducation.

Ce n'est pas primordial, c'est un détail. Mais comme disait le grand
philosophe Klingonnais K'oo'chRa : celui que ne demande rien
n'apprendra rien.

Merci de vos lumières
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ton onglet consommation provoque l'ouverture d'une mini-page sur fond noir lorsque tu passe ta souris dessus sans cliquer
cette mini page te propose "mobile" "téléphone fixe" "internet"
tu cliques alors sur ce que tu veux....mais toutes ces infos sont déjà sur les fiches-cartes....

pour la CI+ c'est vrai qu'ils pourraient la mentionner comme faisant partie de ton matériel en précisant ses références etc.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous, bonjour XENA-7 🙂

Un très grand merci pour vos retours. Toute l'équipe myVOO est ravie que vous soyez satisfaits et note tous vos feedbacks sans exception !

On voulait aussi vous prévenir que pour le moment, la carte "Remboursement GSM" est erronée chez certains clients. Elle va donc disparaît momentanément ce matin afin que l'on corrige ça. On vous avertira dès que cela sera rétabli (mais je ne doute pas que vous le remarquez par vous-même) ;)

Bonne journée ! Et encore merci 🙂
bonjour
je trouve que le nouveau my voo a un belle interface mais et il y a un mais
beaucoup plus difficile a utiliser
pour ajouter des options pas de problèmes mais pour les supprimer la c'est autre chose avant il suffisait daller dans mais services et de décocher le service en question
maintenant c'est impossible il faut téléphoner
de même pou modifier ses donnée personnel très limité personnellement je préférai l'ancien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour mataine1956,

J'ai déplacé votre commentaire dans ce sujet dédié.

Quelles options souhaiteriez-vous modifier ? La mise a jour de myVOO a été conçue pour améliorer l'utilisation de nos clients, si vous avez du mal à utiliser certaines fonctions, vous faites donc très bien de nous prévenir. On va essayer de vous aider au mieux 🙂

Le Plus des Experts VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour Tiou,

C'est vrai que ce serait plus facile pour le client si toutes ces options pouvaient être activées et désactivées facilement depuis myvoo (quitte à y mettre une limitation du nombre d'action annuelle pour éviter des changements perpétuels).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello Tiou
.....où sont donc passées ces cartes "my voo -mobile" qui étaient super et fonctionnaient très bien en plus d'être pratiques?
auras t'on plus de chances de les revoir qu'AB3HD?
...+ de 2 mois ça semble long pour corriger une éventuelle erreur....:(
Badge +14
On va se renseigner 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ces cartes me manquent....:(....vraiment beaucoup!
18 jours déjà que tu me dis "on va se renseigner":)
déjà 2 mois qu'elles sont disparues....bien pratiques pourtant!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je vais relancer l'équipe myVOO 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc voilà, 8 mois après (j'ai dit plus haut que ça viendrait quand j'aurai fini de payer....et sans rire on est déjà à la moitié:()j'attend cette super innovation jamais mise en pratique!
cette carte "option smartphone" est pourtant bien pratique et permet de voir où on en est et même de "s'encourager" pour payer (motivant quoi:))
bref, ç'est aux oubliettes!
pourquoi???c'était une excellente idée pourtant:(
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour moi j ai pas sa remboursement de gsm et se lui pour configuree quand je clic j ai une page blanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cette carte "remboursement" n'a été mise que pour faire un test 1 ou 2 jours, ils l'ont retirée ensuite, elle n'est jamais revenue et je ne l'ai plus non plus:(
c'est bien pour cela que je râle:(

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies