Résolu

Demande de supression/création compte myVOO

Bonjour,
Est-ce que ce serais possible de supprimer mon compte myvoo et de me le recréer avec une autre adresse mail?
La demande est pressante donc attendre 48h n'est pas vraiment possible...
J'enverrais mon numéro de client et les mails en mp.

Merci d'avance!
icon

Meilleure réponse par Gerard 6 juin 2017, 13:57

Bonjour,
Est-ce que ce serais possible de supprimer mon compte myvoo et de me le recréer avec une autre adresse mail?

Merci d'avance!

Bonjour, si c'est vraiment très urgent, contactez un expert VOO, la lettre V en mauve sur leurs avatars et vous pouvez les trouver en bas de la page d'accueil de ce forum...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Exemple :
https://forum.voo.be/members/antoine-l-8497
Bonne journée
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Merci d'avance!

Bonjour, si c'est vraiment très urgent, contactez un expert VOO, la lettre V en mauve sur leurs avatars et vous pouvez les trouver en bas de la page d'accueil de ce forum...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Exemple :
https://forum.voo.be/members/antoine-l-8497
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour M.Cludts,

Évidemment, nous pouvons faire cela pour vous, sans aucun problème. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé, votre numéro de client.

Je vous en remercie d'avance.

Commenter