Résolu

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Afficher le premier message

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
C'est revenu et OK pour juillet, merci !
Pour août c'est bizarre, j'ai 1.2 GB en détail et 0.16 en total (voir printscreen). Je n'ai pas vérifié le total de juillet ...

Badge +3
Bonsoir,
J'ai dépassé la limite de 100Gb, j'ai 101,01 Go.
donc 3 € en plus à ma facture pour 1Go de dépassé.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello, merci Tiou :)

Situation rétablie ici également.
Aucun souci de dépassement, loin de là.
Belle journée à tout le monde 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
my voo indisponible pour le moment chez ma maman (ancien my voo: OK)
et le mieux: chez moi le nouveau myvoo est OK !!

EDIT
20 minutes plus tard c'est revenu aussi chez ma maman (et le bug des consos est corrigé chez elle aussi: chez moi ça n'a pas "buggé" donc...pareil:D)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pour ma part, toujours le même soucis ..

0 Mo pour ce mois ci, mais surtout que 10Go pour le mois dernier .. Aucune mise à jour depuis le 07/07 ( environ ) ... Cela est très énervant ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Shadow3105 a écrit:

0 Mo pour ce mois ci, mais surtout que 10Go pour le mois dernier .. Aucune mise à jour depuis le 07/07 ( environ ) ... Cela est très énervant ...

L'avantage c'est qu'il n'y a pas de dépassement de cota à payer 😉 et Tiou avait promis qu'ils tiendraient compte du bug d'affichage en cas de surconsommation.

Chez moi, l'affichage est normal pour aout (jusqu'à présent :P) mais il manque une dizaine de jours en juillet (mais comme je suis en illimité ce n'est pas un problème).
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Effectivement mais pour ce nouveau mois cela serait sympa de savoir ... Et pas dans les deux derniers jours ... Mais si VOO offre alors le surplus, qu'ils prennent leur temps 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

de mon côté je n'ai plus accès à ma consommatoin Internet via myVOO depuis le 20/07. Pouvez-vous régler ceci svp ?

Merci !
Badge +2
Tout est rentré dans l'ordre pour moi, et je vois que ma demande de changement d'abonnement est bien effective depuis ce 1er août.
Tout est parfait, Merci:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos retours respectifs !

J'ai remonté les cas de mbweb et Shadow3105 à l'équipe des développeurs de myVOO.

Attention, je tiens à préciser que nous n'offrons pas les surplus, mais nous rembourserons au cas par cas si un léger surplus est effectué par mégarde. C'est le cas de diorflam et une note de crédit a d'ores et déjà été accordée 🙂 Idem pour goelem : le montant étant tout autre, nous n'avons pas pu faire de remboursement mais un belle réduction a été octroyée (À ce sujet, j'ai bien lu votre MP, mais je n'ai pas la possibilité d'y répondre).

Je suis la situation de près, bon week-end !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle ? 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Petit rappel ... Cela devient vraiment énervant de ne pas avoir de nouvelle. Cela fait plus d'un mois que la fonction ne fonctionne plus et je ne peux pas profiter de mon abonnement. Depuis début juillet, rien de rien ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Up :

Apparament cela a redémarré aujourd'hui mais seulement à date d'aujourd'hui ... Comme si je n'avais rien consommé avant ce jour ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
[quote

[/quote]

moi aussi j'ai cela depuis hier
:?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Soucis réglé pour ma part finalement via Facebook de Voo&Voo .. Bien plus rapide, en une journée soucis régler pour mon compteur qui s'est remis a marcher tout seul il y a trois quatre jours.

Un grand merci à Voo pour le résultat de ma question.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Shadow3105 : Merci à Fabrice pour l'aide qu'il vous a apporté 🙂

@egnenel : Est-ce résolu pour vous ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@elegnel : Est-ce résolu pour vous

oui merci a toi tiou
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, j'ai encore un problème : le total de ma consommation ne bouge plus depuis plusieurs jours, je viens de faire le calcul manuellement, le total correspond au 20/08 ! je suis en fait à 2 doigts des 100 GB (98.2) alors que l'écran VOO me dit que je suis à 85.91 GB ...

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Même soucis pour moi ... Cela n'est plus à jour ... Grrrr !!!!!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies