Demande de code d’activation et vitesse de connexion

Bonjour,

On vient de m’installer le pack Voo Wahoo et je voudrais obtenir mon code d’activation. Vu que je n’ai pas encore de facture, je n’ai pas encore reçu mon code.

Aussi, pouvez-vous faire un check de ma connexion actuelle? Je trouve les vitesses en deca de celles annoncees.

Merci d’avance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

N'avez vous pas reçu un mail de bienvenue dans lequel le code serait inscrit ?

Sinon, il faudra attendre qu'un "expert voo" vous le transmette.

Pour la vitesse, publiez vos niveaux et précisez si vous êtes en wifi ou en connexion par câble.

Précisez également la vitesse que vous atteignez, car si vous ne dépassez pas les 100Mbps, il peut s'agir d'une limitation matérielle (câble réseau ou carte réseau du pc)
Bonjour,

N'avez vous pas reçu un mail de bienvenue dans lequel le code serait inscrit ?

Sinon, il faudra attendre qu'un "expert voo" vous le transmette.

Pour la vitesse, publiez vos niveaux et précisez si vous êtes en wifi ou en connexion par câble.

Précisez également la vitesse que vous atteignez, car si vous ne dépassez pas les 100Mbps, il peut s'agir d'une limitation matérielle (câble réseau ou carte réseau du pc)

Non, pas recu de code dáctivation par email non plus.

Je vais attendre quún expert ménvoie tout ca par email.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour qkpham,

Ne vous en faites pas, je viens de vous envoyer votre code d'activation par e-mail. 🙂

En ce qui concerne votre vitesse, pouvez-vous réaliser un Speedtest en suivant ces indications ? Je vous invite également à publier les résultats ici ! :)

Merci d'avance

Commenter