Résolu

demande de code d'activation


bonjour étant nouveau client depuis aujourd'hui, j'essaye de faire mon compte myvoo mais il me manque mon code d'activation, serait-il possible de l'obtenir?
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Anonymous 27 avril 2016, 07:58

Helloww neuneu,

Voici la procédure :
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo

Si tu n'as pas encore de facture, un des cinq modérateurs " Fabrice, Tiou, Adrien, Nathan ou Nicolas " l'enverrons certainement par mail ou message privé
Afficher l'original

4 commentaires

Helloww neuneu,

Voici la procédure :
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo

Si tu n'as pas encore de facture, un des cinq modérateurs " Fabrice, Tiou, Adrien, Nathan ou Nicolas " l'enverrons certainement par mail ou message privé
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email à l'instant 🙂
Et hop, c'est résolu 🆒
merci beaucoup

Commenter