Résolu

demande de code d'activation


bonjour étant nouveau client depuis aujourd'hui, j'essaye de faire mon compte myvoo mais il me manque mon code d'activation, serait-il possible de l'obtenir?
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par 27 avril 2016, 07:58

Helloww neuneu,

Voici la procédure :
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo

Si tu n'as pas encore de facture, un des cinq modérateurs " Fabrice, Tiou, Adrien, Nathan ou Nicolas " l'enverrons certainement par mail ou message privé

Afficher l'original

4 commentaires

Helloww neuneu,

Voici la procédure :
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/trouver-code-activation-myvoo

Si tu n'as pas encore de facture, un des cinq modérateurs " Fabrice, Tiou, Adrien, Nathan ou Nicolas " l'enverrons certainement par mail ou message privé
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email à l'instant 🙂
Et hop, c'est résolu 🆒
merci beaucoup

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies