Résolu

Délai entre mon installation et la mise à jour sur mon compte my voo


bonjour à tous on m a installé la box évasion le technicien m a dit tout est en odre pour activer voomotion et wifree donc j ai sonné on ma donné code d activation et quand je suis connecté sur my voo on me dis aucuns service internet ni telephone comment dois je faire pour savoir activer voomotion etc merci
icon

Meilleure réponse par XENA 13 décembre 2016, 13:20

oui c'est tout à fait normal
il faudra attendre quelques jours pour que l'administratif se mette en place
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui c'est tout à fait normal
il faudra attendre quelques jours pour que l'administratif se mette en place
ah daccord merci me demandais quoi car le technicien m a certifié que je savais le faire dans les 12heures suivant l'installation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour adrian,

Comme vous l’a très bien dit XENA-7, il y a parfois un délai entre le passage du technicien et la mise à jour de myVOO.

Je viens de vérifier de mon côté, tout me semble maintenant en ordre, pouvez-vous me le confirmer ?

Une bonne journée 🙂

Commenter