créer un nouvel accès my voo

Bonsoir,

J'aimerais pouvoir accéder à mon compte créer par une personne qui ne vit plus avec moi et qui ne m'a pas donné les codes et ne me donne plus mes factures...donc le mieux est de créer un nouveau compte m'y voo je pense...peut on m'aider?

Merci beaucoup pour votre aide

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Cela s’est déjà fait mais il faudra évidement prouver que l’installation est bien à votre domicile et que vous avez la légitimité de pouvoir gérer l’abonnement.

Si je comprend bien vous ne payez donc plus les factures ? j’imagine mal que ce soit l’autre personne qui assume le paiement des factures sans profiter des services.

Il n’y a pas d’officiel sur le forum avant lundi, donc pas d’action avant cette date.

Si c’était urgent vous pouvez essayer de sonner au 078/50 50 50 mais je pense qu’il ne sont accessible le dimanche que pour les problèmes techniques.

Votre meilleure chance d’avoir une aide reste le forum je pense; si vous ne l’avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil les officiels en auront besoin pour agir dans votre dossier.

Merci

La situation est récente et il s'agit de la dernière facture...c'est embêtant car je ne sais pas accéder à mon compte et donc pas à cette facture qui n'est pas envoyée par courrier postal ou la je n'aurais pas de soucis.

J'essaierai de joindre quelqu'un lundi

Merci et bon dimanche

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Vous pouvez également traiter avec un officiel du forum si la date d’échéance n’est pas dans les tout prochains jours.

Je pense aussi qu’ils pourront vous donner les éléments nécessaires à faire le premier paiement et même changer le mode de réception des factures pour que vous les receviez par courrier le temps que tout soit réglé.

Parce qu’on ne connait jamais vraiment les gens et qu'on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire dans certaines circonstances, donnez aussi la date de séparation, au cas ou la personne aurait fait des changement entre temps pour vous embêter, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. 

Voilà après avoir pris contact par téléphone le problème est résolu.. merci beaucoup

Commenter