Résolu

Créer un compte myVOO

Bonjour, j'essai de créer un nouveau compte à mon nom, mais j'ai toujours une erreur, mon papa était client et le contrat à été résilier mais mes coordonnées ainsi que mon adresse mail figurait sur ce compte, comment dois-je faire.

Cordialement .
icon

Meilleure réponse par Marie S 8 février 2019, 15:10

Bonjour @FAZNIC,

Si vous aviez créé un compte myVOO avec votre adresse email pour votre papa, alors il ne sera pas possible de créer un nouveau compte avec cette même adresse pour un autre numéro de client. Je vois que vous avez eu un agent au téléphone à ce sujet et que l'autre compte myVOO a été supprimé. Vous devriez donc pouvoir créer un compte maintenant pour votre numéro de client maintenant. 🙂

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @FAZNIC,

Si vous aviez créé un compte myVOO avec votre adresse email pour votre papa, alors il ne sera pas possible de créer un nouveau compte avec cette même adresse pour un autre numéro de client. Je vois que vous avez eu un agent au téléphone à ce sujet et que l'autre compte myVOO a été supprimé. Vous devriez donc pouvoir créer un compte maintenant pour votre numéro de client maintenant. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies