Résolu

Créé alias avec nouveau myvoo

Badge
Bonjour;

Depuis le passage au nouveau site, je ne trouve pas l'endroit pour créé un nouvel alias.
Pouvez vous me donner, les explications pour le faire à nouveau ou le lien pour y accéder directement.

Merci
icon

Meilleure réponse par DDA 24 mars 2019, 09:40

Bonjour,

En effet, je n'ai pas trouvé comment faire de nouveaux alias, mais bien gérer les adresses existantes 🙄

Avant on pouvais tout faire, même si dans mon cas cela ne fonctionnait pas de toute façon 🤣
Les emails sont vraiment abandonnés par VOO.
Afficher l'original

7 commentaires

Bonjour,

En effet, je n'ai pas trouvé comment faire de nouveaux alias, mais bien gérer les adresses existantes 🙄

Avant on pouvais tout faire, même si dans mon cas cela ne fonctionnait pas de toute façon 🤣
Les emails sont vraiment abandonnés par VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @courvite,

Comme l'indique @DDA, les emails VOO ne font plus partie des services que nous offrons. Cela fait très longtemps que nous ne proposons plus ce service. Nous laissons ceux qui en possèdent déjà un l'utiliser, mais c'est tout.

Je vous invite très fortement à changer de fournisseur pour ce type de service. Il en existe plein qui sont bien plus modernes, avec un plus grand espace de stockage et d'excellentes fonctionnalités. Le tout gratuitement.

Je suis certain que @DDA pourra vous en proposer quelques-uns sympathiques. :)
Badge
Bonjour @Lionel S

Bizarrement chez moi le service d'alias fonctionnait encore la semaine dernière (j'en ai créé un), j'y avais accès sur l'ancien site. C'est depuis la mise en place du nouveau site que cela ne fonctionne plus.
Je n'ai reçu aucun courrier m'annonçant la fin du service.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@courvite c'est effectivement suite à la mise à jour que cette fonctionnalité a été rendue indisponible.

Les emails voo fonctionnent toujours, le service n'est pas supprimé. C'est la création d'alias qui n'est plus possible.
Badge
@DDA @Lionel S encore un service que voo retire, mais ne décompte pas du prix de l'abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Cela va dans les deux sens. Nous ajoutons aussi des services sans les facturer. Par exemple, TMC qui a été ajoutée gratuitement à notre offre télévisée. 😉

De plus, ce service a toujours été gratuit, il ne vous a jamais été facturé. C'était un bonus, un peu comme VOOmotion ou le Wi-free.
Badge
On ne peut pas plaire à tous le monde.
Merci pour les informations en tout cas.

Commenter