Résolu

Creation/gestion adresse emails

Badge +2
Bonjour

est-ce qu'il est encore possible de créer des adresses emails ? Je n'arrive à accéder à aucune mailbox que je crée via myvoo ?
icon

Meilleure réponse par roylion15 19 avril 2017, 09:06

Hello
Non les services mail n'existent plus chez voo pour les nouveaux clients depuis qq années. Il ne vous sera pas possible d'obtenir encore cette option. Il y a tellement d'alternatives que cela n'est pas un souci.
Bonne journée

Le Plus des Experts VOO :

Comment créer une boîte mail VOO ? Rendez-vous sur VOOassistance.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Non les services mail n'existent plus chez voo pour les nouveaux clients depuis qq années. Il ne vous sera pas possible d'obtenir encore cette option. Il y a tellement d'alternatives que cela n'est pas un souci.
Bonne journée

Le Plus des Experts VOO :

Comment créer une boîte mail VOO ? Rendez-vous sur VOOassistance.
Badge +2
Hello
Bonne journée

je ne suis pas nouveau client, et j'ai déjà une adresse voo.be. Si le service n'est plus dispo, il faudrait l'indiquer clairement sur le site (et pas indiquer adresse créée)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour DDerck,

Vous pouvez continuer à utiliser vos anciennes adresses mail VOO. Par contre, comme roylion15 le dit, il ne vous sera plus possible d'en créer.

SI toutefois, la possibilité apparaît toujours dans myVOO, je vous propose de nous envoyer une capture d'écran ici-même. Je pourrais ainsi prévenir qui de droit 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si vous êtes ancien client et que vous avez une adresse en @voo.be active ce service est sensé continuer de fonctionner ... vous devriez avoir l'outil de gestion de vos boîtes mail dans myVOO ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention pour être clair,... ce que Roylion veut dire (je suppose) c'est que un ancien client (comme un nouveau) ne pourra plus créer un mail @voo.be
MAIS celui qui a déjà une ou plusieurs adresses "@voo.be" PEUT TOUJOURS créer de nouvelles adtresses (jusqu'à 5)

Badge +2
oui, j'ai l'outil de gestion, qui fonctionne (? -> message de confirmation sur la création de nouvelle boite mail) mais impossible d'y accéder...

Mais bon, deux réponses différentes...
Badge +2
attention pour être clair,... ce que Roylion veut dire (je suppose) c'est que un ancien client (comme un nouveau) ne pourra plus créer un mail @voo.be
MAIS celui qui a déjà une ou plusieurs adresses "@voo.be" PEUT TOUJOURS créer de nouvelles adtresses (jusqu'à5)

c'est exactement l'ecran que j'ai mais les adresses créées ne fonctionnent pas (je ne peux pas y accéder via webmail)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à voir avec un expert VOO (car je n'ai pas envie d'en créer une pour rien:))
Tiou aurait raison alors:?..., on ne sait plus en créer nous non plus alors qu'on est des anciens utilisateurs? et que ça marque que c'est possible:(:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Attention ...
les adresses email ne doivent pas contenir des caractères comme des points, par exemple "machin.brol@voo.be" çà ne marche plus mais uniquement des "underscores" par exemple c'est ok si vous mettez "machin_truc@voo.be" .
les mots de passe ne doivent contenir que des lettres majuscules et minuscules ou chiffres, pas de caractères spéciaux et pour bien faire maximum 8 caractères malgré que certains diront que plus çà marche mais tout cela m'a été confirmé par le TECH récemment quand j'ai voulu un peu renforcer mon MDP, je n'arrivais plus à accéder à ma BAL.

edit pour XENA: on peut toujours en créer car j'en ai créé une nouvelle il y a un mois et elle fonctionne correctement ...
Badge +2
Après intervention du support, c'est réglé

Commenter