Résolu

Création de compte MyVOO sans facture

Bonjour,

Je souhaiterais me créer un compte MyVOO mais je n'ai pas encore reçu ma première facture.
Je n'ai donc pas encore de code d'activation.

Lors de l'inscription votre site mentionne une astuce pour ce cas la mais l'image est la même que celle de gauche et il n'y a pas de lien vers une autre page.

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Tiou 8 décembre 2015, 16:41

Bonjour Lionel,

Pour toutes remarques concernant le nouveau myVOO, je vous renvoie vers ce sujet : nous y consignons les retours des membres du Forum.

Comme vous le dites si bien, le code d'activation de myVOO est indiqué dans la dernière facture. Étant donné que vous ne l'avez pas encore reçu, je viens de vous envoyer votre code à l'adresse mail renseignée dans votre fiche client.

À très bientôt !
Tiou

Le Plus des Experts VOO

• Besoin de votre code d’activation myVOO ? Des questions ? Commentez ce sujet. 🙂

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

1 commentaire

Bonjour Lionel,

Pour toutes remarques concernant le nouveau myVOO, je vous renvoie vers ce sujet : nous y consignons les retours des membres du Forum.

Comme vous le dites si bien, le code d'activation de myVOO est indiqué dans la dernière facture. Étant donné que vous ne l'avez pas encore reçu, je viens de vous envoyer votre code à l'adresse mail renseignée dans votre fiche client.

À très bientôt !
Tiou

Le Plus des Experts VOO

• Besoin de votre code d’activation myVOO ? Des questions ? Commentez ce sujet. 🙂