Résolu

Création de compte myvoo


Bonjour,
Je suis un nouveau client chez voo (depuis aujourd'hui très exactement) et j'aimerais me créer un compte myvoo afin de profiter de divers services tel que voomotion
Malheureusement, je ne trouve pas le code d'activation nécessaire pour l'enregistrement étant donné que je n'ai encore reçu aucune facture.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par XENA 20 janvier 2016, 20:59

oui ils peuvent te le donner ils te contacteront sans doute demain
bienvenue

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui ils peuvent te le donner ils te contacteront sans doute demain
bienvenue
Merci beaucoup, j'attends demain dans ce cas 🙂
Badge +14
Effectivement 🙂

Je vous envoie votre code d'activation par message privé tout de suite.

Bonne journée et... Bienvenue chez VOO !
Nicolas
Je vous remercie Nicolas !
J'ai cependant encore un petit soucis. Je n'arrive pas à active Voomotion. Sur myvoo, il n'est pas indiqué que je dispose de produit internet. J'ai juste accès à mes factures.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance 🙂
ni de produit TV*
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est à cause de ça
c'est la partie "administratif" qui se met en place
ils te recontacteront
D'accord, je patiente dans ce cas.

Merci pour la vitesse de réponse !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies