Résolu

Création d'un nouveau contrat mobile dans mon myVOO

Question pour un employé de Voo uniquement

Bonjour ,

ce matin , en parcourant mon MyVoo , j'ai constaté une bizarrerie dans mon MyVoo. Dans l'onglet "contrat" est apparu un contrat daté du 4/12/2018 . Le document reprend mon contrat téléphonie et celui de ma compagne + son plan d'amortissement pour le Samsung A5 que je lui ais pris en août 2017.

Je trouve cela interpellant car mon contrat de téléphonie a débuté , il y a près de 2 ans (novembre 2016) et celui de ma compagne , il y a plus d'un an . Et surtout , je ne suis pas allé en boutique ou ailleurs au sujet de ces contrats depuis que je les ais contractés. Et encore moins , le 4 décembre 2018 .

J'aimerais savoir d'où sort ce document . Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Marie S 28 décembre 2018, 14:02

Bonjour @Valery,

Votre Option Smartphone pour votre numéro a pris fin récemment (en novembre). Le nouveau contrat mobile que vous voyez sur myVOO a été créé suite à la fin de cette Option (d'ailleurs, comme vous l'indiquez, vous voyez le plan d'amortissement du Samsung A5 et plus celui de votre smartphone). 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si je me souvient bien, vous avez reçu une ristourne à la suite d(une plainte dernièrement, c'est donc un amendement de votre contrat.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Valery,

Votre Option Smartphone pour votre numéro a pris fin récemment (en novembre). Le nouveau contrat mobile que vous voyez sur myVOO a été créé suite à la fin de cette Option (d'ailleurs, comme vous l'indiquez, vous voyez le plan d'amortissement du Samsung A5 et plus celui de votre smartphone). 🙂

Commenter