Résolu

Création d'un compte MyVoo (si ce n'est déjà fait, sinon, réinitialisation du mot de passe).

Badge +9
  • Citoyen d'honneur
  • 502 commentaires
Bonjour,

Je désirerais être mis en relation avec un modérateur afin d'avoir accès à mon compte MyVoo, le compte en question est sur le nom d'un parent mais comme il ne connaît rien à Internet, j'aimerais voir ce qui est configurable sur le compte en question.

Je peux fournir toutes les preuves possible (carte d'identité, facture, informations personnelle, ...)

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Fabrice 4 novembre 2015, 11:33

Le compte myVOO existe déjà pour le numéro de client communiqué en privé.

Peut-être avez-vous oublié votre mot de passe ? Vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » dans votre espace myVOO. Besoin d'aide ? Rendez-vous sur cet article VOOassistance.

Un mail sera alors envoyé à l’adresse mail qui a servi à la création du compte.

Bien à vous,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

5 commentaires

Bonjour Lenny,

Je prends contact avec vous par message privé pour plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice
Le compte myVOO existe déjà pour le numéro de client communiqué en privé.

Peut-être avez-vous oublié votre mot de passe ? Vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » dans votre espace myVOO. Besoin d'aide ? Rendez-vous sur cet article VOOassistance.

Un mail sera alors envoyé à l’adresse mail qui a servi à la création du compte.

Bien à vous,
Fabrice
Bonjour Lenny,

La solution proposée vous a-t-elle permis d'accéder à nouveau à votre espace myVOO ?

Fabrice
Badge +9
Oui, veuillez m'excuser ne pas vous avoir répondu, je n'ai (bizarrement) pas reçu de notifications pour cet topic. LE SUJET EST RÉSOLU !