Résolu

Création compte my voo : message d'erreur

bonjour voila j'essaye de crée un compte sur my voo ,le seul soucis c est que lors de la finalisation de la création j ai un message qui apparaît "une erreur est survenue lors de la création du compte" que faire ? merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 22 juillet 2017, 16:52

Bonjour tamaraC,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas. :$

Pouvez-vous me donner en message privé, le code d’activation que vous rentrez lors de la création de votre compte ?

En outre, il faut minimum 8 caractères pour votre mot de passe, je vous invite à vérifier cela. Je vous propose de prendre connaissance de cet article qui reprend les règles en matière dudit mot de passe.

Je vous en remercie d'avance,
Très belle journée 😳
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour tamaraC,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas. :$

Pouvez-vous me donner en message privé, le code d’activation que vous rentrez lors de la création de votre compte ?

En outre, il faut minimum 8 caractères pour votre mot de passe, je vous invite à vérifier cela. Je vous propose de prendre connaissance de cet article qui reprend les règles en matière dudit mot de passe.

Je vous en remercie d'avance,
Très belle journée 😳
Bonjour j'ai le même problème...
Avez-vous trouvé une solution?

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour TGR,

Avez-vous parcouru le lien envoyé ci-dessus ? Vous ne parvenez pas à finaliser votre création de compte ?

Dans la négative, je vous invite à revenir vers moi et je regarderai comment vous aider. :$

Je reste à votre entière disposition,
Belle journée 😳

Commenter