Résolu

Consulter consommation mobile sur myVOO

• Promeneur
  • 3 commentaires
Un grand merci à Nicolas et à Chris, pour les infos au sujet de la modif de mon profil.Cela fonctionne très bien à partir du moment où tu travaille avec un P.C. mais sur le mobile ça a vraiment l'air de merder un max. Bref le principal c'est que j'ai fait ce que je voulais faire et pour ça encore MERCI.
J'ai un autre souci, à savoir, je veux consulter mes consommations mobiles du mois dernier sur mon espace myvoo.Et là je n'ai que les infos pour le mois courant et pour tous les mobiles liés au même contrat.Comment faire ? Est ce que le fait que la facture n'a pas encore été éditée peut jouer un rôle ?
En tous cas merci si vous avez une solution, I'll take it.

A + vous tous

Cordialement Mati
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 5 novembre 2015, 09:22

Bonjour mati,

Merci pour votre message.

Nous avons déplacé votre sujet car il s'agit plus d'une question "myVOO" qu'une question "mobile" au final :)

Sur myVOO, il est possible de consulter vos consommations des 24 derniers mois en cliquant sur l'onglet "Mes factures". Vous choisissez alors de classer vos produits par ordre alphabétique et vous retrouvez vos consommations mobiles.

Besoin d'aide ? Rendez-vous sur VOOassistance pour savoir comment consulter mes factures en ligne sur myVOO.

A bientôt,
Nicolas
Afficher l'original

1 commentaire

Badge +14
Bonjour mati,

Merci pour votre message.

Nous avons déplacé votre sujet car il s'agit plus d'une question "myVOO" qu'une question "mobile" au final :)

Sur myVOO, il est possible de consulter vos consommations des 24 derniers mois en cliquant sur l'onglet "Mes factures". Vous choisissez alors de classer vos produits par ordre alphabétique et vous retrouvez vos consommations mobiles.

Besoin d'aide ? Rendez-vous sur VOOassistance pour savoir comment consulter mes factures en ligne sur myVOO.

A bientôt,
Nicolas

Commenter