Résolu

Consommation Internet indisponible dans mon compte myVOO depuis le 19 décembre

Badge +1
  • Promeneur
  • 25 commentaires
Bonjour à tous,

Etant donné que je n'ai pas de suivi à mon message dans un post relatant le même problème que le mien, je me permets d'en créer un nouveau pour signaler que je ne dispose plus de ma consommation détaillée depuis le 19-12-2016.

Une idée ?

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Tiou 29 décembre 2016, 14:58

Bonjour Goto,

Je précise que Le Forum VOO est avant tout un espace d'entraide 🙂 Nous laissons généralement l'occasion à chacun de s'exprimer et surtout, à nos membres actifs d'améliorer leur expertise dans tous les domaines. Ceci dit, certains cas comme le vôtre nécessitent effectivement une analyse interne. C'est là où nous intervenons 🙂 Navrée que cela ait pris un peu de temps ! Et merci à Marcs d'avoir attiré notre attention là-dessus.

Pour en venir au vif du sujet, il y a effectivement un bug dans l'affichage de vos consommations. Je n'y ai pas accès non plus...

L'équipe en charge de myVOO va s'en occuper 🙂 En attendant la réapparition des données, merci de faire preuve de prudence dans vos téléchargements. Pour le reste, tout a été dit :)

Bonne journée !
Afficher l'original

19 commentaires

Badge +1
On va attendre alors...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Goto,

Chez moi, le compteur fonctionne normalement.
Si vous pensez que vous risquez de dépasser votre cota et sans réponse d'un expert voo, vous pouvez essayer de leur envoyer un message privé.
L'idéal serait de le faire demain de la journée car ils ont fini à 20h00, vous regardez sur la page d'accueil du forum quel expert voo est présent et vous cliquez sur son avatar pour accéder aux messages privés.

Sur base de votre consommation journalière (en dehors du 10) vous devriez être à l'abris de mauvaises surprises, à propos du 10 vous savez ce qui a causé cette énorme consommation de plus de 40 Go ?
Badge +1
Yop, merci pour ce retour.

Je pourrai procéder de la sorte mais est-ce au client de courir après un expert et envoyer un mp à un expert VOO ? Je ne pense pas :-)
D'autant plus que sur le site du Voo, le message sur le forum est la solution la plus adaptée pour avoir mon information :-)

Oui j'ai procédé à la réinstallation d'un jeu que j'ai du retélécharger (vive les jeux dématérialisés...). Wow comme on dit ;-)

Bonne soirée à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Si la consommation ne peut être vérifiée, elle ne sera en principe pas comptabilisée (info). Ce n'est pas une raison pour télécharger tout internet 🙂.
Badge +1
Merci pour l'information.
Pas de souci, je préfère être prudent.
Rebelote le mois prochain niveau gros fichier. Achat d'une console avec un jeu gratuit...enfin un code. De nouveau 40 GB...Ça attendra janvier.

Merci à tous et bonne année.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je pourrai procéder de la sorte mais est-ce au client de courir après un expert et envoyer un mp à un expert VOO ? Je ne pense pas 🙂.

Bonjour,

Ce n'est pas tant que le client doivent courir après les experts Voo mais il arrive parfois qu'un sujet leur échappe, alors c'est pas plus mal d'attirer leur attention.

Ils sont très attentifs a répondre rapidement, mais parfois la technique peut laisser à désirer 😉
Bonjour Goto,

Je précise que Le Forum VOO est avant tout un espace d'entraide 🙂 Nous laissons généralement l'occasion à chacun de s'exprimer et surtout, à nos membres actifs d'améliorer leur expertise dans tous les domaines. Ceci dit, certains cas comme le vôtre nécessitent effectivement une analyse interne. C'est là où nous intervenons 🙂 Navrée que cela ait pris un peu de temps ! Et merci à Marcs d'avoir attiré notre attention là-dessus.

Pour en venir au vif du sujet, il y a effectivement un bug dans l'affichage de vos consommations. Je n'y ai pas accès non plus...

L'équipe en charge de myVOO va s'en occuper 🙂 En attendant la réapparition des données, merci de faire preuve de prudence dans vos téléchargements. Pour le reste, tout a été dit :)

Bonne journée !
Badge +1
Bonsoir, bonjour,

Merci pour la réponse.

J'espère que le problème sera vite réglé.

Bonne journée.

Bàv.
Badge
bonjour
probleme identique ici aussi impossible de consulter sa consomation internet,
que se passe t'il?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

Chez moi ça marche normalement, ce n'est donc pas un problème général.
Badge +1
J'ose espérer qu'il n'y aura pas d'effet rétroactif si dépassement du quota.

20 jours sans pouvoir contrôler sa consommation et toujours aucune réponse d'un point de vue technique...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour goto,

Jusqu'à présent dans pareil cas, il n'y a pas eu de "régularisation" pour les jours sans affichage.
J'avais eu le cas en juillet, c'est resté comme ça, ils n'ont donc pas "estimé" une consommation qui n'est pas répertorié.

Si vous avez des craintes, vous pouvez toujours faire une saisie d'écran de votre compteur pour avoir des arguments éventuels, mais je pense que ce n'est pas nécessaire.
Ils sont très corrects avec des clients qui n'ont pas d'enregistrements pendant plusieurs jours, c'est une situation bien plus claire que dans le cas ou quelqu'un conteste une surconsommation alors qu'il y a des enregistrements de volume de téléchargement.

EDIT : toujours pas résolu vos problème de compteur ?
Badge
j espere aussi qu'il n'y aura pas un reliquat excessif! moi depuis le 11 decembre impossible de consulter ma consomation!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j espere aussi qu'il n'y aura pas un reliquat excessif! moi depuis le 11 decembre impossible de consulter ma consomation!

Bonsoir,

Je suis certain à 99,9999999999999999999999999999% que votre trafic du mois de décembre est et restera bloqué sur 41,19 Go :)

Votre compteur refonctionne pour janvier ?
Badge
non toujours pas
Badge +1
Non toujours pas. Mais au vu de mon download qui frise le néant ça me tracasse pas trop.

Oui voo est commercial je trouve. Aucune crainte de ce côté.

Bon weekend à vous tous.
Bonjour Goto et BOBOMOTO,

Je comprends bien votre inquiète mais ne vous en faites pas !

Vos deux cas sont toujours en cours de résolution. En ce début d'année, l'équipe myVOO est un peu réduite, ce qui explique le délai. Je vous remercie pour votre patience 🙂

On fera un geste au besoin et au cas par cas. Veillez toutefois à ne pas en user et abuser 🙂
Pour information, c'est toujours en cours...
Badge +1
En tout cas il y du mieux ... mais bon avec 100 mo sur le mois, je n'irai pas loin...

Commenter