Résolu

consommation d'internet incorrecte sur myVOO


Mon consommation est pas actuel. C'est 14 jours en retard! Pourquoi?
icon

Meilleure réponse par Berthy 25 juin 2016, 19:01

C'est le consommation pour internet!
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne pense pas que ce soit prévu mais vous pouvez utiliser Google translate, il suffit de faire un copier/coller pour le remettre dans le forum.
Ce n'est pas toujours parfait mais ça aide.

Vous pouvez aussi publier en Néerlandais sur le forum dédié

Ik denk niet dat dit wordt geleverd, maar u kunt gebruik Google translate, gewoon kopiëren / plakken om het in het forum te zetten.
Het is niet altijd perfect, maar het helpt.

U kunt ook publiceren in het Nederlands op dat forum
Merci pour la reponse. Autre question, un traduction automatique en langue Neerlandais serait pour moi, et peut-etre pas seulement pour moi, un grand bonheur!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il s'agit d'un bug passager, les équipes Voo sont au courant du problème et tente de le régler (voir https://forum.voo.be/myvoo-33/bug-de-mon-myvoo-3816
C'est le consommation pour internet!

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies