Connexion sur myVOO site web


Bonjour je me connecte sur l'application myvoo et j'arrive à voir mon profil et tout ce qui s'ensuit virgule par contre quand je veux aller sur le site web je n'arrive pas à me connecter il ne reconnait pas mon adresse mail même quand je met mot de passe oublié mon adresse mail n'est pas reconnu . avez-vous eu déjà ce problème? Je répète sur l'application il n'y a aucun problème avec mon adresse mail et mon mot de passe

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Simoh357,

Pourriez-vous me communiquer l'adresse e-mail que vous utilisez pour le compte myVOO par message privé ? Je vais faire quelques vérifications. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Simoh357,

J'ai bien reçu votre adresse e-mail. Il ne devrait y avoir aucun souci pour la connexion, j'ai fait un test sur votre compte via le site également. Pourriez-vous réessayer de vous connecter via le site ? Faites attention aux majuscules. Je vais tout de même demander une analyse plus approfondie, vous recevrez certainement un message privé de ma part ou de l'un de mes collègues.

Commenter