Connexion sur myVOO site web


Bonjour je me connecte sur l'application myvoo et j'arrive à voir mon profil et tout ce qui s'ensuit virgule par contre quand je veux aller sur le site web je n'arrive pas à me connecter il ne reconnait pas mon adresse mail même quand je met mot de passe oublié mon adresse mail n'est pas reconnu . avez-vous eu déjà ce problème? Je répète sur l'application il n'y a aucun problème avec mon adresse mail et mon mot de passe

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Simoh357,

J'ai bien reçu votre adresse e-mail. Il ne devrait y avoir aucun souci pour la connexion, j'ai fait un test sur votre compte via le site également. Pourriez-vous réessayer de vous connecter via le site ? Faites attention aux majuscules. Je vais tout de même demander une analyse plus approfondie, vous recevrez certainement un message privé de ma part ou de l'un de mes collègues.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Simoh357,

Pourriez-vous me communiquer l'adresse e-mail que vous utilisez pour le compte myVOO par message privé ? Je vais faire quelques vérifications. 🙂

Commenter