Résolu

Connexion myVOO impossible car identifiants sont erronés


Bonjour, j'ai un compte my voo mais quand je me veux me connecter, mon mail ou mon mot de passe n'es pas bon. Alors que je suis sur de mon adresse. Quand je veux faire vérifer mon mot de passe, de nouveau mon mail n'est pas correcte. Que faire ? merci
icon

Meilleure réponse par Louana 22 novembre 2017, 15:37

Bonjour k-ly,

Je vous propose de supprimer votre compte myVOO actuel pour en recréer un nouveau avec les identifiants de votre choix.
Les données qui s'y trouvaient seront maintenues.

Qu'en dites-vous ? 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Il est arrivé qu'un problème de serveur ne permette pas la reconnaissance du mot de passe, cela ne dure généralement qu'une heure ou deux.

Si le problème persiste et que vous êtes sûr de votre adresse mail vous pouvez essayer de cliquer sur "oublié" dans le champs du mot de passe, cela enverra un mail avec une possibilité de reseter le mot de passe.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour k-ly,

Je vous propose de supprimer votre compte myVOO actuel pour en recréer un nouveau avec les identifiants de votre choix.
Les données qui s'y trouvaient seront maintenues.

Qu'en dites-vous ? 🙂

Commenter