Résolu

Connexion myVOO impossible


  • Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à myvoo. Chaque fois que j'essaye, j'ai un message d'erreur. Que dois-je faire?

Merci
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 17 mai 2017, 13:27

Je vous propose de modifier votre mot de passe, en suivant les étapes reprises dans ce lien-ci.

Si ça ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi.

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour So13,

Ne vous en faites pas, je vais vous aider.

Est-ce la première fois que vous tentez de vous connecter à votre compte myVOO ? Ou avez-vous su vous connecter auparavant ? Pouvez-vous me dire quel est le message d'erreur qui apparait ?

Je vous remercie d'avance 🙂
Ce n'est pas la première fois que j'essaye de me connecter et j'ai toujours le même message d'erreur : le serveur du site rencontre quelques difficultés (ou quelque chose comme ça).
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Pouvez-vous essayer de vous connecter sur myVOO avec un autre appareil et me tenir informée ?

Je vous en remercie 🙂
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter d'un autre appareil et ça ne fonctionne toujours pas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Je vous propose de modifier votre mot de passe, en suivant les étapes reprises dans ce lien-ci.

Si ça ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi.

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi.

Commenter