Connexion myvoo

Bonjour,
J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain...
Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct.
Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail.
Comment cela se fait il'?
Merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Margaux,

Vous êtes-vous connectée récemment à votre compte myVOO ?

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra de jeter un oeil à votre compte myVOO 🙂
Oui je m'y suis connectée le mois passé.
C'est impossible de modifier mon profil (erreur 500). Je le ferai dès que possible.
merci
Voilà je viens de compléter mon profil avec mon numéro de client.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Margaux,

Je viens de jeter un oeil à votre dossier, mais je ne retrouve pas de compte myVOO. Je ne vois pas de demande de suppression de compte, mais nous rencontrons quelques soucis avec myVOO depuis la semaine dernière.

Pourriez-vous essayer de créer un nouveau compte ?
Je viebs d'essayer se créer un compte. Mais impossible, j'ai le message suivant : L'adresse email est déjà utilisée et non encore activée.
Que faire?
Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Margaux,

Je vous ai envoyé un petit MP pour confirmer votre adresse e-mail et pour avoir une info complémentaire. Mais nous pouvons continuer la discussion ici.
Ça fonctionne maintenant correctement.
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Margaux,

Bonne nouvelle 🙂 Si vous avez encore besoin d'aide par rapport à nos services, il ne faut pas hésiter à repasser par Le Forum !

Commenter