Connexion impossible avec mon iPad

Badge +2
  • Promeneur
  • 23 commentaires
Bonjour,
depuis la mise à jour de myvoo, plus d’accès via safari ainsi que avec la nouvelle application myvoo? Pourriez-vous me dire la solution pou résoudre ce problème. J’ai effectué une mise à zéro de mon cash sur mon iPad.
toujours la même chose
merci de m’aider.
Amitiés

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Je tiens à signaler que j’ai le même problème sur TOUS mes appareils sous IOS avec la nouvelle application. Plus d’accès.

Bien à vous,
Arthur
Bonsoir,

Le problème pour IOS devrait être réglé et une màj devrait arriver d'ici peu sur l'appel store.
Un peu de patience, le problème a été identifié.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je vais ajouter que myvoo nouvelle version web ne fonctionne plus sur mon iPad 2018 avec safari, Firefox ou chrome ...
Page blanche ...
l’application myvoo iOS fonctionne, elle, mais avec pas mal de bugs ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

Ce sujet en parle déjà, cependant cela ne concernait a priori que l'app.

@roylion15, @urbainarthur et @ycmc, me confirmez-vous bien que vous n'arrivez pas à vous connecter depuis le site web avec un appareil iOS, mais que cela fonctionne avec un autre système (Android, PC, Mac OS, etc.) ?

Edit : j'ai déplacé le sujet dans la catégorie appropriée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@roylion15, @urbainarthur et @ycmc, me confirmez-vous bien que vous n'arrivez pas à vous connecter depuis le site web avec un appareil iOS, mais que cela fonctionne avec un autre système (Android, PC, Mac OS, etc.) ?

Hello,

Je viens de tester sur IPad et j'ai également une page blanche, par contre, j'ai remarqué une proposition d'ouvrir l'apps.

C'est donc un peu comme si l'appareil considérait que puisqu'une apps est installée il n'est pas pertinent d'ouvrir la version web, peut-être une piste à creuser ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Re-bonjour,

Une nouvelle version de l'app pour iOS a été déployée cet après-midi.

Pouvez-vous la mettre à jour, et me dire si tout va bien ? ☺
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

@Lionel S j’arrive à accéder à la page internet myVOO.

Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Toujours une page blanche avec la version web sur iPad et vidé cache et cookies ... ça marche pourtant sur iPhone ...
Sinon comme @Marcs parfois j’ai un encart qui me donne accès à l’application mais page vide blanche pour le reste de la page ...
Je n’ai pas ce qu’on voit sur le screen précédent de @urbainarthur
c’est depuis la maj web de myvoo ... voilà ce qui arrive quand on sort des trucs sans tester suffisamment
merci . .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@urbainarthur tout va bien pour vous à présent alors, si je comprends bien ?

@roylion15 je présume que vous avez testé plusieurs navigateurs ? Même résultat quel que soit le navigateur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Lionel S
oui page blanche sur safari, Firefox et Google chrome .. iPad 2018 et iOS 12.2 à jour ...
sur safari avant la page blanche j’ ai un encart pour ouvrir l’application myvoo et qui est fonctionnel, sur les 2 autres navigateurs, page totalement blanche ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Merci, j'ai transmis l'information aux personnes responsables de myVOO. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@Lionel S
des news ?
car toujours pas de possibilité d’utiliser myVOO en mode web sur iPad 2018 et iOS 12.2
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

Je me renseigne pour savoir si on a du neuf. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies