Connexion impossible a myVOO et Erreur 500

• Promeneur
  • 2 commentaires
Bonsoir l'équipe Voo.

J'avais precedement posté un commentaire dans un sujet RESOLU donc je me permets de creer un nouveau sujet

Impossible de me connecter à My voo. et cela depuis mon inscription il y a 1mois

Erreur 500. Impossible de connaître ma consommation data du mois.
https://
Pouvez vous prendre en charge?

Merci

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Peru,

Nous avons, en effet, eu un souci d’erreur 500 sur myVOO qui a impacté plusieurs de nos abonnés. Mais il est normalement résolu (vous êtes le premier à revenir vers nous à ce sujet).

Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, l’adresse mail que vous utilisez pour essayer de vous connecter ?
A-t-on déjà essayé de supprimer votre compte et le recréer ensuite ?
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à myVOO pour consulter ma consommation.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Max72 et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Pourriez-vous me dire pour quelle raison vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte myVOO ? Avez-vous oublié vos identifiants ou un message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de vous connecter ?

Merci d’avance pour ces précisions !

Bonne journée 🙂
Bonjour Nathan,

Lorsque j'encode mon adresse email et mot de passe et que je tente de m'identifier, une nouvelle page apparaît durant un 1/4 seconde avec le message suivant "Le serveur rencontre quelques difficultés ! Erreur 500. .... ". Et je suis directement redirigé vers la page d'accueil pour encoder mes informations à nouveau.

Merci,
Maxime
bonjour,

idem - erreur 500

Merci d'avance pour votre retour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D'après les informations que vous nous communiquez, je n'ai pas l'impression que votre souci provient de vos accès, mais bien de votre navigateur. Pourriez-vous éventuellement faire le test avec un autre navigateur web, et me dire si le souci est le même ? Pourriez-vous également vider le cache de votre navigateur ?

Merci d'avance 🙂
bonjour,

idem - erreur 500

j'ai essayé avec un autre navigateur + vide cache ==> pas de changement

Merci d'avance pour votre retour
Nathan,

J'ai essayé avec deux autres navigateurs et j'ai vidé le cache, mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Merci,

Maxime
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à vous deux,

@Max72, si vous avez aussi essayé un autre périphérique, je vous propose de supprimer le compte. Vous pourrez en faire un autre par après. 🙂 Dites-moi si vous êtes d'accord de tenter cette solution.

@Saida K, pouvez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil afin que je voie ce qu'il se passe ?
Bonjour Lionel S,

Je suis d'accord avec la solution proposée.

Merci,

Maxime
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Saida K

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Je rajouterai votre demande à celle déjà en cours afin de trouver une solution le plus rapidement possible.
Bonjour Thibault,

C'est fait. Je viens d'ajouter mon numéro client à mon profil.

Merci d'avance pour la résolution du problème.

Bien cordialement,

Saida
bonjour Lionel,

numéro de client ajouté,

merci d'avance,

Saida
Bonjour Lionel S,

Dois-je m'attendre à recevoir un e-mail m'indiquant que mon compte a été supprimé ?

Ou je peux directement en créer un nouveau?

Merci d'avance,

Maxime
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à vous deux,

Je viens de supprimer vos comptes myVOO respectifs. Vous pouvez à présent en créer de nouveaux.

Vous aurez besoin de votre code d'activation, que vous devriez recevoir dans la journée par email.

Tenez-moi au courant ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je rajoute votre dossier à ma demande. J’espère avoir des informations dans le courant de la semaine
Bonjour @Thibault

Je viens de recevoir un code d'activation pour recréer un compte MyVOO.
J'active, je recrée, je reçois un email me disant que mon compte est activé et lorsque je veux me connecter avec ce nouveau compte ... ERREUR 500 !

Ma patience est mise à rude épreuve ... et ça, c'est la forme polie ...

merci d'avance

Saida K
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

J’attends une réponse suite à l’analyse des demandes de @Saida K et @Peru

@Max72 j’attends le retour suite à la suppression de votre compte. Mais il y a de fortes chances que les 3 cas soient résolus en même temps.

Commenter