Résolu

Connexion impossible à l'app myVOO smartphone (iOS)

Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Sur iPhone pas possible cette manipulation
Ha merde alors ... je laisse la parole à ceux qui ont un iPhone pour une solution 😙
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Voilà cache vider mais tjs impossible de me connecter par contre via l'ordinateur aucun soucis.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
J'ai vider le cache de l'appli comme demander et tjs impossible de me connecter sur mon iPhone. Desinstaller et réinstaller mais le même message d erreur. Lorsque j'indique que j'ai oublier mes login la page web apparaît mais après plus rien n'apparaît. Donc aucune solution pour moi.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Par contre avec mon iPhone et la page web je sais sans soucis me connecter sur myvoo.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

J'ai fusionné les sujets en un seul afin d'assurer une meilleure visibilité de l'information.

Vous l'aurez compris, un bug faisant suite à la dernière mise à jour empêche les utilisateurs (généralement, les possesseurs d'iPhone) de se connecter.

L'équipe technique derrière myVOO est déjà au courant et travaille à une solution.

En attendant, vous pouvez toujours consulter votre compte myvoo depuis l'interface web. 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
j 'arrive sans problème a me connecter sur le myvoo via le laptop avec l'identifiant et le code

sur le mobile
j ai deux mobiles un chez voo, l autre chez X
l'app est installée sur les deux mobiles ( iphone )

elle fonctionne sur le mobile chez l'opérateur X ( via meme mot de passe et identifiant que laptop)

sur le mobile VOO : en introduisant les memes mots de passe eet identifiant : refus, ( vérifier vos identifiants....)

ai essyé en 4g en wifi( qui est chez voo ) j ai mis en mode avion, arrêter, réinstaller...
je fais quoi???

cordonnées privées en MP si vous le désirerz
Franz
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il y a un problème avec cela sur les iphone actuellement je crois
et donc il n'y a rien à faire à part attendre un correctif de la version de l'application😉
aucun problème avec Android par contre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @FRANZ,

J'ai déplacé votre sujet ici, car la question a déjà été posée.

J'en profite pour annoncer qu'une mise à jour est disponible sur itunes, qui devrait corriger cette situation.

Téléchargez-là et tout devrait rentrer dans l'ordre. ☺
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Après mise à jour je confirme que l'application est fonctionnelle pour moi! 😀
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci Lionel,
je n ai pas trouvé la mise a jour sur l'apple store, alors j ai supprimé 'app et l'ai réinstaller, tout est en ordre
merci!
Franz

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies