Résolu

Connexion impossible à l'app myVOO smartphone (iOS)



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36 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Sur iPhone pas possible cette manipulation
Ha merde alors ... je laisse la parole à ceux qui ont un iPhone pour une solution 😙
Niveau d'utilisateur 3
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Voilà cache vider mais tjs impossible de me connecter par contre via l'ordinateur aucun soucis.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
J'ai vider le cache de l'appli comme demander et tjs impossible de me connecter sur mon iPhone. Desinstaller et réinstaller mais le même message d erreur. Lorsque j'indique que j'ai oublier mes login la page web apparaît mais après plus rien n'apparaît. Donc aucune solution pour moi.
Niveau d'utilisateur 3
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Par contre avec mon iPhone et la page web je sais sans soucis me connecter sur myvoo.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

J'ai fusionné les sujets en un seul afin d'assurer une meilleure visibilité de l'information.

Vous l'aurez compris, un bug faisant suite à la dernière mise à jour empêche les utilisateurs (généralement, les possesseurs d'iPhone) de se connecter.

L'équipe technique derrière myVOO est déjà au courant et travaille à une solution.

En attendant, vous pouvez toujours consulter votre compte myvoo depuis l'interface web. 😉
Niveau d'utilisateur 2
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j 'arrive sans problème a me connecter sur le myvoo via le laptop avec l'identifiant et le code

sur le mobile
j ai deux mobiles un chez voo, l autre chez X
l'app est installée sur les deux mobiles ( iphone )

elle fonctionne sur le mobile chez l'opérateur X ( via meme mot de passe et identifiant que laptop)

sur le mobile VOO : en introduisant les memes mots de passe eet identifiant : refus, ( vérifier vos identifiants....)

ai essyé en 4g en wifi( qui est chez voo ) j ai mis en mode avion, arrêter, réinstaller...
je fais quoi???

cordonnées privées en MP si vous le désirerz
Franz
Niveau d'utilisateur 7
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il y a un problème avec cela sur les iphone actuellement je crois
et donc il n'y a rien à faire à part attendre un correctif de la version de l'application😉
aucun problème avec Android par contre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @FRANZ,

J'ai déplacé votre sujet ici, car la question a déjà été posée.

J'en profite pour annoncer qu'une mise à jour est disponible sur itunes, qui devrait corriger cette situation.

Téléchargez-là et tout devrait rentrer dans l'ordre. ☺
Niveau d'utilisateur 3
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Après mise à jour je confirme que l'application est fonctionnelle pour moi! 😀
Niveau d'utilisateur 2
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Merci Lionel,
je n ai pas trouvé la mise a jour sur l'apple store, alors j ai supprimé 'app et l'ai réinstaller, tout est en ordre
merci!
Franz

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