Résolu

Connexion a myVOO n'est pas possible


bonjour apres avoir tenter plusieur foi de me connecter sur mon compte my voo ils me disent votre compte n es pas activer ilme demande d envoyer un mail et cliquer sur le bouton activation mais apres plusieurs reprise et d envoye je n ai toujour pas recu l email que doi je faire merci d avance
icon

Meilleure réponse par mathieu mnf 12 décembre 2017, 13:04

Bonjour bha je vien de ressayer et mon compte c ouvert sans problème à mon avi je devai attendre 24h apres plusieur tentative du mot passe et du compte inactif mais un grand merci de votre réponse bonne journée à vous
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour mathieu mnf,

Nous allons trouver une solution et vous aider, ne vous en faites pas :)

Le compte myVOO a donc bien été créé et activé mais vous ne parvenez plus à vous y connecter ? Ou alors, l’activation n'avait pas encore été faite ?

Merci pour les précisions 🙂
Bonjour bha je vien de ressayer et mon compte c ouvert sans problème à mon avi je devai attendre 24h apres plusieur tentative du mot passe et du compte inactif mais un grand merci de votre réponse bonne journée à vous
Niveau d'utilisateur 7
De rien :)

Tant mieux si tout fonctionne maintenant !

Commenter