Résolu

Connexion à myvoo: mon adresse mail et n° client ne correspondent pas à ceux renseignés lors de l'inscription

Bonjour,

J'essaye de créer un compte myvoo pour avoir accès à l'application mobile.
Lorsque j'entre mon adresse mail ainsi que mon numéro de client un message d'erreur s'affiche: "votre adresse mail et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription"

Mon adresse mail est correcte et le numéro de client est celui renseigné sur la facture, que puis-je faire?
Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 30 septembre 2019, 10:48

Bonjour,

Le numéro de client commence par des zéros ? vous avez essayé avec ou sans ?

Le Plus des Officiels VOO

Il faut une adresse email dans votre dossier pour pouvoir créer un compte myVOO. Il suffit de nous contacter pour qu'on la rajoute. Il faut également utiliser la même adresse email pour la création du compte 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Le numéro de client commence par des zéros ? vous avez essayé avec ou sans ?

Le Plus des Officiels VOO

Il faut une adresse email dans votre dossier pour pouvoir créer un compte myVOO. Il suffit de nous contacter pour qu'on la rajoute. Il faut également utiliser la même adresse email pour la création du compte 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@clairemrcx : il n'y a pas d'adresse email renseignée dans votre dossier. C'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Je vais venir vous trouver par message privé 🙂

Commenter